Perdre 2 ou 3 kilos.

Kal.m - 6 mars 2014 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 21:28
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines déjà, je tentes de réguler un peu mon poids, qui avec les vacances et les fêtes ne s'est pas arrangé mais ça ne semble pas suffisant. Donc, voilà je mesure 1m68 pour 62kg (19ans); en soi rien d'affolant, mais je préférerais perdre 2 voir 3kg si possible.
Donc, j'ai fais plus attention à mon alimentation depuis 2 mois environ: suppression des grignotages, des sodas tous les jours, et diminuer les aliments sucrés. (j'ai remplacé mon chocolat, par les fruits). Depuis un mois, je me suis remise au sport fitness, steppeurs, vélos...

Mais rien n'y fait mon poids continu de stagner, donc je voulais savoir, s'il y a une solution complémentaire que je n'aurais pas encore exploré ? (sans prendre de médicaments)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 21:28
Bonjours,

A mon avis tu fait déjà tout se qu'il faut pour entretenir comme il se doit ta santé, et ton poids.
Seulement arrivé a un age notre poids reste au même point, je ne sait pas exactement si sa le fait sur tout le monde, mais autrement, voilà je pense que tu fait déjà tout se qu'il faut en aillant une alimentation seine et une pratique de sport :)
Peut être que avec un certain laps de temps ton poids va diminuer, tout dépent de ton organisme, ont et tous plus ou moins différent a se niveau ...
Voilà mon point de vue, a toi de continuer comme sa, je pense que tu es en bonne voix :) !
0