Perte de poids [Résolu/Fermé]

oceeeane1805 4 Messages postés dimanche 9 mars 2014Date d'inscription 9 mars 2014 Dernière intervention - 9 mars 2014 à 14:39 - Dernière réponse :  ....Sifilldhe^..e....^^
- 9 mars 2014 à 14:49
Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans.
J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant.
J'avais vraiment envies de changer que les garçons me regarde ect..
Donc j'ai décider de me mètre au sport, tous les soirs j'allais courir 1h au début c'était dur mais maintenant c'est comme une drogue pour moi.
Le matin je mangeais une tartine de pain allégè, le midi deux boules de pains, à 4 heures quand j'avais faim une barre spécial régime, et le soir après mes 1h de sport une soupe au choux spécial régime et un yaourt si jamais j'avais trop faim.
C'est vrai j'ai perdu 10 kilos, je n'est rien repris, tous les jours 200g en moins sur la balance.
J'ai tellement jouer avec ma vie que j'ai du aller à l'hopital.
Même si aujourd'hui je peux l'avouer j'ai un corps bien grâce au sport que les garçons s'intéresse à moi. Je suis loin d'être heureuse. Dé fois je me dit que je l'aurais largement préfère rester comme j'étais. Une fois que tu perds du poids, il y à que sa qui compte.
Si maintenant tu veux perdre du poids pour toi fait le, mais si c'est juste à causes des remarques des autres ne le fait pas.
Si maintenant tu veux perdre du poids je te conseille de manger normalement le matin et le midi. D'aller faire du sport ( courir de préférence ) au moins 35 minutes pour commencer, et de manger léger le soir. Tu verras tu perdras assez vite.
Mais comme j'ai dit si tu veux perdre du poids fait le pour toi, pas pour les autres!
Voilà j'espère que je tes un peu aider.
Bisous :)
Afficher la suite 

1 réponse

Publi-information
Publi-information