Maigrir vite efficacement et gratuitement !!!!

Fermé
Daeneryss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 20:21
begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 8 mars 2014 à 20:26
Coucou ! Bah moi c'est tout simple:
J'ai 14 ans et je pèse 54kg pour 1m60 j'ai de trop grosse cuisse trop de hanche trop de ventre trop de tout en fait ^^. Je peut pas aller courir (mes parents ne me laisse pas sortir) je fait aucun sport (d'ailleurs j'ai besoin d'idées de sports a faire) et chez moi j'ai pas de tapis d'entraînement et ce dont j'ai besoin c'est d'une solution par des gens qui ne me connaissent pas et qui ont peut être le même complexe et qui, donc, ne se moqueront pas je l'espère, une solution gratuite sans crèmes à mettre ou médicaments à avaler ou même d'équipement spécial à acheter. Je boit beaucoup d'eau mais je suis très gourmande sauf que là faut vraiment que je me bouge avant l'été !!!! Si vous m'aidez je serait très très heureuse je vous jure...
Merci d'avance (en espérant que j'ai pas fait trop de fautes je déteste ça ^^)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 372
8 mars 2014 à 20:26
Bonjour.

Ton poids est tout-à-fait dans les normes et ta question est donc HORS Sujet car il n'y a AUCUN problème.
0