Sport perdre kilos

amdsy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 12 févr. 2014 à 10:00
Kyuth Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 15:06
Bonjour
J entame depuis hier un régime que j'associe a du sport.
Je sais que je dois faire un sport "bruleur de graisse" et je comptais faire de l'endurance ,d'après ce que j'ai compris ce n'est qu'au bout de 45 min de course que je tire dans les graisses.Donc ma question est simple sachant que je fais du basket très souvent,courir juste après un basket (d 1h ,2 ou 3) permet -il a mon corps de tirer directement dans les graisses??(en gros sauter les 45 min par un basket)
Merci de bien vouloir m'eclairer ^^
A voir également:

1 réponse

Kyuth Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 15:06
Bonjour;

Non ce que tu es entrain de faire est faux. comme ça t'aura un problème de nutrition .
le sport est un calcule tu perds des calories au seins de faire le sport ,alors tu dois le récupérer d'une façon idéal . alors tu dois suivre un docteur du régime ou tous simplement lire des manuels de sport .

for more informations , contact me .
0