Perdre 15 - 20 kilos homme conseils

lonor - 19 juil. 2014 à 19:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 juil. 2014 à 19:35
Salut tout le monde, comment allez vous ?
Alors, voila je suis un homme de vingt ans, qui mesure 1M76 pour 86 Kilos.

D'après mes calculs de masse corporelle, je suis en 28 soit en surpoids.
Sachant que ma silhouette est normal, chaque personne me dit que je ne montre pas mon poids.
Auparavant, j'ai pratiqué la musculation donc je ne sais pas ci cela joue avec ma silhouette avec mon poids.

Donc le problème est que je veux maigrir, si vous me demandez pourquoi ?
Alors c'est assez simple, je me sens déjà pas à l'aise, je veux perdre le FAT est me remettre à la musculation.

De deux, mes cuisses j'ai l'impression qu'ils sont assez large quand je met mon pantalon, mes cuisses me sert.
Donc si vous avez des conseils comme des exercices afin de perdre des cuisses ou autres je suis preneur.

Je veux perdre 15 kilos et être en bonne santé, retrouver ma forme, pour cela j'ai besoin de vos conseils (exercices, etc).
Je veux bien également un menu si vous pouvez me dire ce que je peux manger, afin de maigrir.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
19 juil. 2014 à 19:35
On ne peux pas perdre 15 kilos dans être suivi par un professionnel.
Tu prend le risque de peut être réussir à les perdre, souvent trop vite pour les reprendre 6 mois ou 1 an plus tard avec un petit bonus de 1 ou 2 kilos et que tu te retrouveras dans 10 ans avec plus de 90 kilos
Alors, consultes , prévoit de perdre 8 ou 10 kilos max sur au moins 3 ou 4 mois et après le plus difficile.. Ne pas les reprendre!!!
0