Je veux grossir de 10 A 15 kg

Meknesia34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 16:31
pclacla79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 20:43
Bonjour donc voila j'ai 16 ans et je suis vraiment trop maigre je trouve je perd de plus en plus de kg . Voila je pèse 37kg pour 1m66 . J'aimerai savoir comment grossir en 1mois et prendre la ou il faut prendre des formes la ou il le faut . J'aimerais aussi faire des squats pour avoir des fesses galbées ? aussi donc si vous aurez la solution ou un regime a suivre pour grossir je suis partante !
Des conseil pleases ?
A voir également:

3 réponses

lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
23 juil. 2014 à 16:35
Bha franchement, j'avais une pote qui avait le même problème: elle est trés mince ...et mange tout le temps ... je comprend pas , je sais pas je conseil un truc bateau type bouffer trois tonnes de nutella ... m'enfin c'est absolument pas la solution ^^ !

Et un nutritionniste ? il dit quoi lui ?
0
Meknesia34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 16:39
jsuis jamais parti voir mais le docteur me dis c normal sa se voit jai un corps denfant jai meme pas de seins ..
0
begonie Messages postés 85666 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
23 juil. 2014 à 17:04
Bonjour.

" je suis vraiment trop maigre je trouve je perd de plus en plus de kg "

Faudra peut-être en premier voir rapidement ton médecin pour un bilan de santé en général avant de chercher n'importe quel conseil sur le Net.
Ce sera plus prudent.
0
pclacla79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 20:43
Bonjour ,
Alors voilà , moi j'ai15 ans aujourd'hui et je pèse 46 Kilos . On m'a souvent fais des remarques comme quoi j'étais trop maigre . A ce jour j'ai pris du poids , car j'ai eu mes règles , et a suivi une prise de poids . Je passe mes journées à manger , sans exagérer , je mange 3 voir 4 fois plus que mes parents ainsi que mes deux frères beaucoup plus grands . Je ne comprenais pas qu'à force de manger je ne prenais pas de poids . Ce que les personnes ne comprennent pas , c'est que c'est ma nature , je mange énormément mais je ne grossis absolument pas. Mes deux frères ainsi que moi , tenons ceci de notre père . Il a été envoyé , petit , dans un centre pour grossir , rien n'y a fait . Je rentre au lycée à la rentrée , et bien sûr aimerais atteindre les 50 kilos . Je fais tout pour . Mais je n'oublie pas pour autant que c'est ma nature, je suis née comme ceci et ne peux rien y faire . J'ai arrêter d'être complexer . Voyer un bon point , au moins vous ne vous priver pas en ce qui concerne la nourriture ;) !
0