Candida albicans

Linh408 Messages postés 6 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souffre de candida albicans.

J'aimerais avoir des recettes car il y a beaucoup de contraintes.
Quels aliments manger ?
Esque le selenium est autorisé ?

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

A priori, il n'y a pas de précautions alimentaires particulières à respecter.
Où se situe ce Candida albicans ? : appareil génital ? peau ? muqueuse digestive ?
1
Linh408 Messages postés 6 Statut Membre

Le candida albicans est une bactérie naturellement présente dans l'organisme le problème c'est quand elle prolifère dans le système digestif, les parties génitales,la bouche...ect qu'elle devient dangereuse.

Elle cause beaucoup d'effets indésirable : mauvaise haleine, fatigue chronique, mycoses, insomnie, ballonement/gaz, prise de poid, cernes ... Et j'en passe.

Elle peut avoir était donner à la naissance (par sa mere) , par un systeme immunitaire faible ou par l'alcool, le stress.

Pour le tuer il faut un regime très stricte pendant 1 à 3 mois : Pas de gluten, sucres, lactose, fruit ...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634 > Linh408 Messages postés 6 Statut Membre

L'étalage de tes connaissances ne répond absolument pas à ma question !!

Et n'apporte aucune réponse au souci motivant ce topic !

Quant à ton "régime strict" pour se débarrasser de ce champignon, désolé, il est totalement surréaliste et inefficace...
0