Je n'arrive pas à perdre mon ventre.
Fermé
marieomsl
Messages postés
15
Statut
Membre
-
marieomsl Messages postés 15 Statut Membre -
marieomsl Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis désespérée je n'arrive pas à perdre mon ventre malgrés une perte de poids et apres trois mois d'abdos et gainage que j'ai du arreter car cela me provoquer des problémes. Quelqu'un a une solution ?
Je suis désespérée je n'arrive pas à perdre mon ventre malgrés une perte de poids et apres trois mois d'abdos et gainage que j'ai du arreter car cela me provoquer des problémes. Quelqu'un a une solution ?
A voir également:
- Je n'arrive pas a perdre mon ventre de grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Bonjour,
Je suis désolé de repondre si tardivement. J'ai 19 ans je mesure 1.67 et je pése 60.7 kilo. Je n'ai pas eu de probléme particuliers qui pourraient avcoir un lien avec mon ventre. Je suis née prématurément, de l'asthme. C'est tout ! j'ai du arreter les abdos et le gainage car cela ma créer des problèmes.
Je suis désolé de repondre si tardivement. J'ai 19 ans je mesure 1.67 et je pése 60.7 kilo. Je n'ai pas eu de probléme particuliers qui pourraient avcoir un lien avec mon ventre. Je suis née prématurément, de l'asthme. C'est tout ! j'ai du arreter les abdos et le gainage car cela ma créer des problèmes.
C'étaient quoi comme problèmes ?
Tu n'es pas enceinte ?