Aie aie aie

helodi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 15:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 déc. 2014 à 15:52
Bonjour,
Je suis dans l'impasse. J'ai bientot 14 ans, je mesure 1m59 pour environ 70kg. Passe à un temps j'était seulement ronde mais maintenant c'est le surpoid :'( Je suis hyper gourmande de sucré, je mange en cachette de mes parents et lorsque j'ai le courage de maigrir je change toujours d'avis au bout de 2 jour en me disant "c'est trop dûr ". J'aimerais maigrir mais je n'ai pas la force ! aidez moi s'il vous plait !! Mon objectif serais au moin 57 kg ....

3 réponses

bonjour
aucun conseil ici pour une ado de ton âge
a voir avec tes parents et éventuellement un nutritionniste
mais si tu manges sans arrêt n'importe quoi, ce n'est même pas la peine d'essayer, si tu n'as aucune volonté
0
bonjour, Puisque tu sais d'où ça vient, prend le temps de réfléchir, et pour le goût sucré, tu manges des fruits : pommes, kiwis et tu manges des portions raisonnables au repas.
Tu manges LEN TE MENT, ainsi tu mangeras moins. Tu limites frites, macdo, et boissons sucrés, et le gras.

D'un côté, tu dois modifier ton alimentation, de l'autre côté, tu as la récompense, une diminution du poids si tu admets bien le principe et que tu t'y tienne.

ne pas avoir les placards remplis de tout ce qu'il ne faut pas.

Et boire au moins un litre d'eau par jour, ça aide bien, et c'est valable pour tout le monde.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
6 déc. 2014 à 15:52
0