Perdre du ventre homme

mikemoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 00:58
Bonjour,
J'ai un objectif, perdre 15kg en trois mois.
J'ai ma petite idée dla diète à suivre:
MATIN: boire un citron pressé dans un verre d'eau chaude (ça active métabolisme et ça peut même brûler un peu les graisses) et manger un pomme verte (ce sont les moins sucrées) accompagné de quelque galettes de riz (c'est casimant 0 calorique) à 1h30 manger une pomme verte
MIDI: je pensais du poisson ou du poulet avec 80 grammes de riz ou pâtes sans gluten (le gluten n'est pas très bon d'un point de vue diététique) et à 16h manger des fraises (ça contient très peu de calories) finalement le soir du poisson ou du poulet avec des carottes et des pommes vertes.
J'ai besoin de votre avis est-ce bien pour maigrir au plus vite sans avoir l'effet yoyo?
Après ma vrai question. Quels sont les exercice physique? Je vais au fitness 4-5 fois par semaines mais partout on me dit le contraire (faut courir ajain ça brûle directement les grosses ou alors non surtout pas ça brûle aussi les muscles) après (faut faire de abdos pour le ventre ou alors non ça sert à rien ça fait que muscler) après (faut faire des guainage Ou alors ça sert à rien pour perdre du Bide) car mon objectif est surtout de perdre du ventre merci de m'avoir lu et merci de répondre uniquement si vous êtes bien renseignés ^^
Cordialement, Michael
Post scriptum: j'ai 16 ans 86kg 1m73 grosse ossature et épaules très larges
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 00:58
Bonsoir,

merci de répondre uniquement si vous êtes bien renseignés ^^

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis bien renseignée, mais ce que je peux affirmer, est ce qui suit :

grosse ossature et épaules très larges ça, tu ne les changera jamais !

A+

--
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci,merci d'avance, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
0