Je veux maigrir qui peu maider

candy000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 13:27
 guy - 24 mars 2015 à 19:52
bonjour jai 40ans et je suis malade depuis 3ans et je prends beaucoup de médicaments et je suis atteinte dune sapa je cherche a perdre du poids facilement sans peiner et vite quelle régimes me conseillez vous merci je suis aussi sous tnf donc peu grossir!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour, il faudrait donner le poids et la taille,sinon on est dans le vague le plus complet.
0
j ai 40 mesure 1.62 avant 1.65l et fait 79.00kg J aime mange;r certes j ai fait des études hôtellerie et travail ée en collectivité donc manger trop vite ! je suis pas aliments varier c vrai ;mais je me goinfre pas comme même !!!j aime les pates et les bonbon sa c juste mon péché mignon j aimerai perdre 10kg c déjà sa !!!!et avant 2016
0
je suis une femme ronde .
j'ai eu aussi deux enfants .j ai perdu 10kg il a 10 ans et la j aimerais de nouveau me sentir belle et en forme malgré ma maladie
0
bonjour, Si vous voulez vraiment maigrir, il faut laisser les bonbons chez le marchand. Si vous n'en avez pas dans les placards, vous serez moins tentée.

Il faut copier les "maigres" c'est à dire, prendre de portions très raisonnables, ne pas se resservir, et MANGER LENTEMENT compter jusqu'à 15 ou 20 en mâchant avant d'avaler chaque bouchée.

Pour les pâtes, il faut les limiter, manger le volume d'un verre normal et compléter avec des légumes verts. Lorsqu'on mange des féculents à ce repas, on peut supprimer le pain.
sinon pour le pain, c'est environ 30 g au repas.

ET bien sûr vous pouvez aller voir un nutritionniste pour avoir un programme sur mesure.

Si vous ne changez pas vos habitudes, vous n'arriverez pas à maigrir.

Ceci dit votre surpoids n'est pas trop important malgré tout.
0