Probleme avec le cafe

Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 03:57
d'habitude je bois beaucoup de cafe,environ 1 demi litre par jour et je le bois vraiment tres fort et tres sucree,je buvais le tout d'un seul coup et parfois je doublais la mise mais aujourd'hui je n'arrive plus a en boire.si je prend la meme quantite ou meme plus petit,ca me saoule apres et j'agis de maniere tres bizarre, comme si je venais de prendre une sorte de drogue.cela m'exite et je ne parle presque que de sexe et j'ai des reactions tres bizzare a la suite et puis j'ai un sommeil a ne pas tenir debout.j'ai l'habitude de boire mais l'alcool ne me fais jamais ca. je pensais que c'etait du a d'autres facteurs et puis j'ai reessayer d'en boire et ca a toujours ete le meme resultat. avant ca me donnait le vertige apres que j'eu fini d'en boire autant. est ce la quantite qui est trop qui fait que j'ai ces reactions? ou est ce autres chose? j'aime en boire mais lorsque j'ai ces reactions apres les gens me regarde d'une drole de facon. je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis mais j'ai une famille vraiment tres difficile et n'importe quoi represente un big deal pour eux,ca suffit seulement pour en faire tout un plat.j'adore vraiment le cafe et ca me brise le coeur de ne pas pouvoir en boire a cause des qu'en dira t'on.si vous avez des reponses je serais ravie que vous me les donniez.merci a ceux qui me liront .

A+
A voir également:

1 réponse

bonjour, Dites à votre médecin que vous buvez un litre et demi de café fort par jour, il va avoir les cheveux qui se dressent sur la tête.

C'est beaucoup trop, qui plus est il est très fort.

Ce n'est pas du tout raisonnable, et à de telles doses, ça a un effet néfaste, il faut vous faire une raison. Et beaucoup de sucre en plus....

Peut être réduire sérieusement la quantité de sucre que vous y ajoutez vous aiderait à en boire plus raisonnablement.
Pour en consommer sans excès, il faudrait se limiter à 4 tasses et encore pas trop fort, sinon 2 ou 3 tasses seulement.

La balle est dans votre camp, enfin si vous tenez à votre santé.
Par contre, il faut boire un litre et demi d'eau plate par jour, là, il n'y a pas de danger, en principe.
1
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 27/03/2015 à 18:33
"vous buvez un litre et demi de café fort"

Pas du tout => "je bois beaucoup de cafe,environ 1 demi litre par jour"
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 03:57
merci a toi guy.
j'ai tout recemment arrete d'en boire autant,du moins,je n'en bois meme plus du tout en ce moment,j'ai baissee la dose mais c'est toujours les memes effets.
0