Comment se faire vomir

Fermé
laurac96 - Modifié par lafouine. le 23/03/2015 à 14:45
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 mars 2015 à 19:35
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez une technique pour faire vomir. J'ai déjà essayé les doigts dans la bouche, la brosse à dent, l'eau salée, la cuillère d'huile et encore d'autre mais rien ne marche...
Est ce n'est pas la peine de me dire que c'est pas bien parce que je ne fais pas ça pour maigrir ! Je le fais simplement quand j'ai envie de vomir mais que ça ne sort pas tout seul, quand j'ai très mal à la tête (c'est beaucoup plus efficace que des médicaments) ou alors quand j'ai trop mangé le soir sinon je ne peux pas dormir !
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait merci bien :)
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
23 mars 2015 à 18:06
Bonjour,

Nous ne sommes surtout pas là pour juger qui que ce soit.

Mais si l'on se réfère à notre expérience en matière de "déni" d'anorexie, ta demande est tout à fait typique dans ce type de troubles du comportement alimentaire ou comportement anorexique.

Cette phrase : "...Est ce n'est pas la peine de me dire que c'est pas bien parce que je ne fais pas ça pour maigrir "
...est tout à fait caractéristique.

Alors ?
Sommes nous dans le vrai ou non ?
174
Non pas du tout j'ai mis ça parce que j'ai regardé des réponses sur les forums et a chaque fois les gens disait ça donc c'était pas vous faire économiser de l'énergie a me le redire !
3
^^Mârïe^^ > laurac96
23 mars 2015 à 19:32
Combien tu mesures ?
-5
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342 > laurac96
23 mars 2015 à 19:35
OK...
Dans ces conditions, la discussion n'ira pas plus loin car il est hors de question pour nous de "conseiller" des techniques visant à se faire vomir.
Et encore moins entrer dans le jeu de possibles candidats anorexiques.
-18