Comment se faire vomir [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
74478
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2020
-
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez une technique pour faire vomir. J'ai déjà essayé les doigts dans la bouche, la brosse à dent, l'eau salée, la cuillère d'huile et encore d'autre mais rien ne marche...
Est ce n'est pas la peine de me dire que c'est pas bien parce que je ne fais pas ça pour maigrir ! Je le fais simplement quand j'ai envie de vomir mais que ça ne sort pas tout seul, quand j'ai très mal à la tête (c'est beaucoup plus efficace que des médicaments) ou alors quand j'ai trop mangé le soir sinon je ne peux pas dormir !
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait merci bien :)
A voir également:

4 réponses

Messages postés
74478
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2020
22 375
Bonjour,

Nous ne sommes surtout pas là pour juger qui que ce soit.

Mais si l'on se réfère à notre expérience en matière de "déni" d'anorexie, ta demande est tout à fait typique dans ce type de troubles du comportement alimentaire ou comportement anorexique.

Cette phrase : "...Est ce n'est pas la peine de me dire que c'est pas bien parce que je ne fais pas ça pour maigrir "
...est tout à fait caractéristique.

Alors ?
Sommes nous dans le vrai ou non ?
143
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27630 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non pas du tout j'ai mis ça parce que j'ai regardé des réponses sur les forums et a chaque fois les gens disait ça donc c'était pas vous faire économiser de l'énergie a me le redire !
> laurac96
Combien tu mesures ?
Messages postés
74478
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2020
22 375 > laurac96
OK...
Dans ces conditions, la discussion n'ira pas plus loin car il est hors de question pour nous de "conseiller" des techniques visant à se faire vomir.
Et encore moins entrer dans le jeu de possibles candidats anorexiques.

Bonjour

20 ans -- 50 kilos, tu mesures combien ?

Je le fais simplement quand j'ai envie de vomir mais que ça ne sort pas tout seul, quand j'ai très mal à la tête (c'est beaucoup plus efficace que des médicaments) ou alors quand j'ai trop mangé le soir sinon je ne peux pas dormir !

Troubles réels du comportement alimentaire
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 823
Bonjour

Pas pour maigrir ?
Tu nous prends pour quoi ?
Tu es dans la section maigrir !

Tu as quel âge ? Tu pèse combien ?
Non je ne veux pas maigrir ! Je cherchais comment vomir et je suis tombée sur ce site, et vu que je n'y connais absoluement rien en forum je n'ai pas fait attention sur quelle page j'étais... Mais non je ne veux pas maigrir !
Je peux te dire que j'ai 20 ans et que je pèse 51 kg mais je sais pas si tu me croiras.. !
Messages postés
97202
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2020
12 820
Bonsoir,
Quoiqu'il en soit , sache qu'en te faisant vomir, tu risque de provoquer un déséquilibre de ton taux de potassium sanguin pouvant être toxique pour le coeur .
Ensuite autre conséquence: l'acidité va attaquer les dents ==> chicots
Et bien d'autres réjouissances...
D'accord. Je comprend bien mais je ne le fais pas si souvent que ça. C'est juste que là j'ai une atroce migraine depuis 3 jours et d'habitude j'arrive a me faire vomir pour qu'elle passe et la j'arrive pas et j'en ai vraiment marre de pas pouvoir bouger parce que ça tape et c'est horrible ! Si tu as une autre idée..