Chirurgie de l'obésité avec un imc de 35 ?

Fermé
indiagirl Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je suis nouvelle sur l forum, t je recherche des personnes avec un imc de 35 ou moins ayant pu beneficier d'une chirurgie de l'obesite
A voir également:

5 réponses

als

bonjour, Une IMC de 35, c'est un peu juste, sauf s'il y a des problèmes de santé tels que diabète ou autres...

Donc, il se peut que ce soit possible, mais le mieux est d'en parler avec votre médecin et consulter éventuellement un chirurgien.
1
^^Mârïe^^

Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

A quoi est due cette prise de poids ?

La chirurgie n'est pas une solution magique.

++
0
indiagirl Messages postés 4 Statut Membre

bonjour Marie,

pour répondre à tes questions
age 48
taille 1m73
poids 95

post grossesse 10 kg dont je n'ai pas pu me débarrasser, reprise du sport, maintien de mon poids, puis entorse du genou, et là cata... genou mort et arthrosé. (operation a prevoir)

et les annees passant, la prise de poids s'est installée.

+++
0

bonjour,

Merci als pour tes réponses.
Effectivement? Quelques petits soucis de santé (rhumatismes, arthroses, apnée du sommeil).

je vais donc voir mon medecin pour une discussion.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

il y quelques années "presquemince" (15 avril 2010) a laissé un message. je voudrais qu' elle rentre en contact avec moi en privé.
ou alors l'une d'entre vous qui a trouvé un chirurgien compétent qui a accepté de l'opérée (sleeve gastrectomie, à ma demande) malgré un imc inférieur a 35.

merci
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,
Désolé.
Pour des raisons de neutralité, aucun nom de médecin, chirurgien ou établissement de soins, ne peuvent être communiqués sur le forum. Adressez vous à votre médecin traitant, ou faites une recherche sur Ameli.fr ou sur le site du conseil de l'ordre des médecins.
0