A voir également:
- Imc 35.5
- Imc - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Imc 33 femme - Accueil - Endocrinologie
- Imc femme 60 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- 35.5 de température - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
bonjour, Une IMC de 35, c'est un peu juste, sauf s'il y a des problèmes de santé tels que diabète ou autres...
Donc, il se peut que ce soit possible, mais le mieux est d'en parler avec votre médecin et consulter éventuellement un chirurgien.
Donc, il se peut que ce soit possible, mais le mieux est d'en parler avec votre médecin et consulter éventuellement un chirurgien.
Bonjour
Age ?
Taille ?
Poids ?
A quoi est due cette prise de poids ?
La chirurgie n'est pas une solution magique.
++
Age ?
Taille ?
Poids ?
A quoi est due cette prise de poids ?
La chirurgie n'est pas une solution magique.
++
bonjour Marie,
pour répondre à tes questions
age 48
taille 1m73
poids 95
post grossesse 10 kg dont je n'ai pas pu me débarrasser, reprise du sport, maintien de mon poids, puis entorse du genou, et là cata... genou mort et arthrosé. (operation a prevoir)
et les annees passant, la prise de poids s'est installée.
+++
pour répondre à tes questions
age 48
taille 1m73
poids 95
post grossesse 10 kg dont je n'ai pas pu me débarrasser, reprise du sport, maintien de mon poids, puis entorse du genou, et là cata... genou mort et arthrosé. (operation a prevoir)
et les annees passant, la prise de poids s'est installée.
+++
bonjour,
Merci als pour tes réponses.
Effectivement? Quelques petits soucis de santé (rhumatismes, arthroses, apnée du sommeil).
je vais donc voir mon medecin pour une discussion.
Merci
Merci als pour tes réponses.
Effectivement? Quelques petits soucis de santé (rhumatismes, arthroses, apnée du sommeil).
je vais donc voir mon medecin pour une discussion.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il y quelques années "presquemince" (15 avril 2010) a laissé un message. je voudrais qu' elle rentre en contact avec moi en privé.
ou alors l'une d'entre vous qui a trouvé un chirurgien compétent qui a accepté de l'opérée (sleeve gastrectomie, à ma demande) malgré un imc inférieur a 35.
merci
il y quelques années "presquemince" (15 avril 2010) a laissé un message. je voudrais qu' elle rentre en contact avec moi en privé.
ou alors l'une d'entre vous qui a trouvé un chirurgien compétent qui a accepté de l'opérée (sleeve gastrectomie, à ma demande) malgré un imc inférieur a 35.
merci