Perdre du poids a 15 ans

Fermé
jujuquater - 22 mars 2015 à 22:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mars 2015 à 00:16
Bonjour,
J'ai 15 ans je mesure 1m63 et pèse 55kilos, je sais le poids est relativement normal... Mais je ne suis pas bien du tout dans ma peau ! J'ai des cuisses gonflées avec de la cellulite des vergetures et une belle culotte de cheval , je fais aussi de l'équitation très regulierement comme je suis apprentie dans ce milieu. Enfin bref rien d'attirant pour une adolescente de mon âge. ... Je suis très complexée par moi même... je mange beaucoup surtout le soir en rentrant du travail même si je n'ai pas faim... mais je me dit tellement lorsque je mange qu'il faut que j'arrête de manger autant que je vais devenir énorme que je mange plus encore. ... je ne suis pas boulimique... je faisais beaucoup de sport, course a pieds, abdominaux mais maintenant je n'est plus le temps et je suis tellement déprimée a l'idée de grossir que je me désintéresse de tout...
J'aimerais de l'aide. ... S'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
22 mars 2015 à 22:24
Tu n'as évidemment aucun kilos à perdre, tu le sais d'ailleurs..
0
Mais je suis complexée par mon coprs malgré tout...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > jujuquater
24 mars 2015 à 00:16
Alors il faut plutôt réfléchir aux raisons de tes complexes car ce n'est pas en faisant un régime qui ne servira à rien puisque tu reprendras encore plus après, que tes problèmes seront résolus. Acceptes toi comme tu es, et tout ira bien.
0