Perdre du poids a 15 ans
Fermé
Bonjour,
J'ai 15 ans je mesure 1m63 et pèse 55kilos, je sais le poids est relativement normal... Mais je ne suis pas bien du tout dans ma peau ! J'ai des cuisses gonflées avec de la cellulite des vergetures et une belle culotte de cheval , je fais aussi de l'équitation très regulierement comme je suis apprentie dans ce milieu. Enfin bref rien d'attirant pour une adolescente de mon âge. ... Je suis très complexée par moi même... je mange beaucoup surtout le soir en rentrant du travail même si je n'ai pas faim... mais je me dit tellement lorsque je mange qu'il faut que j'arrête de manger autant que je vais devenir énorme que je mange plus encore. ... je ne suis pas boulimique... je faisais beaucoup de sport, course a pieds, abdominaux mais maintenant je n'est plus le temps et je suis tellement déprimée a l'idée de grossir que je me désintéresse de tout...
J'aimerais de l'aide. ... S'il vous plaît
J'ai 15 ans je mesure 1m63 et pèse 55kilos, je sais le poids est relativement normal... Mais je ne suis pas bien du tout dans ma peau ! J'ai des cuisses gonflées avec de la cellulite des vergetures et une belle culotte de cheval , je fais aussi de l'équitation très regulierement comme je suis apprentie dans ce milieu. Enfin bref rien d'attirant pour une adolescente de mon âge. ... Je suis très complexée par moi même... je mange beaucoup surtout le soir en rentrant du travail même si je n'ai pas faim... mais je me dit tellement lorsque je mange qu'il faut que j'arrête de manger autant que je vais devenir énorme que je mange plus encore. ... je ne suis pas boulimique... je faisais beaucoup de sport, course a pieds, abdominaux mais maintenant je n'est plus le temps et je suis tellement déprimée a l'idée de grossir que je me désintéresse de tout...
J'aimerais de l'aide. ... S'il vous plaît
A voir également:
- Perdre du poids a 15 ans
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur