Comme perdre du poids
lucie191
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai 14 je mesures 1.59 et je pèse 54 kg
J'aimerais pesais 48kg car j'ai des grosses fesses, cuisses, ventre etc... Veuillez bien me répondre svp
J'ai 14 je mesures 1.59 et je pèse 54 kg
J'aimerais pesais 48kg car j'ai des grosses fesses, cuisses, ventre etc... Veuillez bien me répondre svp
A voir également:
- Comme perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour
Tu en parle avec tes parents et ton médecin.
A ton âge il ne faut pas faire de régime.
Juste équilibrer son alimentation .
Tu en parle avec tes parents et ton médecin.
A ton âge il ne faut pas faire de régime.
Juste équilibrer son alimentation .
Bonjour,
Tu as un IMC (Indice de Masse Corporelle) de 21.4, ce qui te situe dans la partie haute de la moyenne mais tu restes "dans la norme" (si la normalité existe vraiment...) pour ton âge. Tu n'as que 14 ans, tu vas continuer à grandir alors si j'ai des conseils à te donner ce serait: mange équilibré mais à ta faim et en mâchant lentement, et fait du sport! (C'est bon pour le corps et la tête :) )
Mais ne te mets pas au régime!!
:)
PS: Pour calculer ton IMC (il y a une partie intitulée "IMC enfants et adolescents) https://www.imc.fr/
Tu as un IMC (Indice de Masse Corporelle) de 21.4, ce qui te situe dans la partie haute de la moyenne mais tu restes "dans la norme" (si la normalité existe vraiment...) pour ton âge. Tu n'as que 14 ans, tu vas continuer à grandir alors si j'ai des conseils à te donner ce serait: mange équilibré mais à ta faim et en mâchant lentement, et fait du sport! (C'est bon pour le corps et la tête :) )
Mais ne te mets pas au régime!!
:)
PS: Pour calculer ton IMC (il y a une partie intitulée "IMC enfants et adolescents) https://www.imc.fr/