Comme perdre du poids

lucie191 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai 14 je mesures 1.59 et je pèse 54 kg
J'aimerais pesais 48kg car j'ai des grosses fesses, cuisses, ventre etc... Veuillez bien me répondre svp
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu en parle avec tes parents et ton médecin.
A ton âge il ne faut pas faire de régime.
Juste équilibrer son alimentation .
1
milmil10 Messages postés 67 Statut Membre 13

Bonjour,

Tu as un IMC (Indice de Masse Corporelle) de 21.4, ce qui te situe dans la partie haute de la moyenne mais tu restes "dans la norme" (si la normalité existe vraiment...) pour ton âge. Tu n'as que 14 ans, tu vas continuer à grandir alors si j'ai des conseils à te donner ce serait: mange équilibré mais à ta faim et en mâchant lentement, et fait du sport! (C'est bon pour le corps et la tête :) )
Mais ne te mets pas au régime!!

:)

PS: Pour calculer ton IMC (il y a une partie intitulée "IMC enfants et adolescents) https://www.imc.fr/
-1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

L'imc pour les ados ne signifie rien.

Elle voit ça avec son médecin .
0
lucie191 Messages postés 2 Statut Membre

J'essaye mais je n'arrive pas à me canaliser donc est ce que vous avez un conseil pour que j'essaye à moins manger svp
0

NON

Tu vois avec ton médecin et tes parents !
0