Svp aider moi a maigrir je suis vraiment trop gros
sauwyer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
-
Modifié par Andy31200 le 19/04/2015 à 17:48
guy - 20 avril 2015 à 08:08
guy - 20 avril 2015 à 08:08
A voir également:
- Svp aider moi a maigrir je suis vraiment trop gros
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
19 avril 2015 à 17:51
19 avril 2015 à 17:51
Bonsoir,
Et tes parents qu'en pensent il ? Et ton médecin ?
Et tes parents qu'en pensent il ? Et ton médecin ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
19 avril 2015 à 18:13
19 avril 2015 à 18:13
Effectivement, commencer par diminuer tes rations alimentaires devrait être efficace.
Quelques conseils ainsi que les autres liens bleus sous ta question :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
Quelques conseils ainsi que les autres liens bleus sous ta question :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
sauwyer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
Modifié par sauwyer le 19/04/2015 à 18:31
Modifié par sauwyer le 19/04/2015 à 18:31
merci pour les conseils mais quant je commence ya toujour l'effets yoyo et j'aimerais bien perdre 26KG le plus rapidement posiible pour avoir 50 kg
bonjour, petits trucs pour aider :
- manger très LEN TE MENT en mâchant longuement chaque bouchée compter jusqu'à 15 avant d'avaler. (la satiété vient au bout de 20 mn d'où l'intérêt de manger lentement.)
- mettre l'essentiel du repas : entrée, légume viande sur une même assiette (un peu comme à la cafétaria) pour bien visualiser ce qu'on mange et ne pas se resservir. De voir tout le repas, ça rassure, et on a l'impression qu'on a largement de quoi manger.
Eviter les desserts sucrés : prendre yaourt nature, ou compote sans sucre ajouté, ou fruit.
Et ce serait bien que maman cuisine light.
Surtout ne pas oublier de boire UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour, indispensable si on souhaite vraiment maigrir.
Et bien sûr il faudra garder ces bonnes habitudes, sinon les kilos reviendraient vite.
- manger très LEN TE MENT en mâchant longuement chaque bouchée compter jusqu'à 15 avant d'avaler. (la satiété vient au bout de 20 mn d'où l'intérêt de manger lentement.)
- mettre l'essentiel du repas : entrée, légume viande sur une même assiette (un peu comme à la cafétaria) pour bien visualiser ce qu'on mange et ne pas se resservir. De voir tout le repas, ça rassure, et on a l'impression qu'on a largement de quoi manger.
Eviter les desserts sucrés : prendre yaourt nature, ou compote sans sucre ajouté, ou fruit.
Et ce serait bien que maman cuisine light.
Surtout ne pas oublier de boire UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour, indispensable si on souhaite vraiment maigrir.
Et bien sûr il faudra garder ces bonnes habitudes, sinon les kilos reviendraient vite.
Modifié par sauwyer le 19/04/2015 à 18:11
Ils pensent la meme chose quant je vais en consultation mon medecin me dit que je suis trop gros et de dumunier mes ration alimentaire mais rien de plus, mes parent disent aussi que je suis trop gros surtout ma mere