J'ai 11 ans je pèse 36 kg pour 1,39 m. Suis-je grosse?

Fermé
Soso -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 11 ans, enfin 12 dans un mois... Je pèse 36 kg et je mesure 1,39 m. C'est au collège que j'ai commencer a faire attention, à cause des moquerie. Même si on ne se moque pas beaucoup de moi... Je me trouve super grosse... Pourriez-vous me donner quelques trucs pour perdre des cuisses et avoir un ventre plat... Merci
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

J'ai 11 ans, enfin 12 dans un mois... Je pèse 36 kg et je mesure 1,39 m.

ABSOLUMENT PAS grosse. Ne rentre pas dans ce système.
1
Soso

Coucou marie,
C gentil mais ca ne change pas mon point de vue... juste un truc, les abdos ca marche pour perdre du ventre ou pas??? Merci
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Essaie et tu verras bien !
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Ton poids est tout à fait normal , la preuve :
https://www.imc.fr/e/fa0BeH
Tu es en pleine croissance et tu va grandir, t'affiner, un régime serait dangereux, essaie donc de faire du sport.
0
Soso

Merci je sais que un regime c'est dangereux mais cette année je ne fais pas de sport... Mes copines sont super fines elles ont un ventre plat moi je sais pas comment faire... les abdos ca marche ou pas???merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Les abdos, oui ça peut marcher .
0
Soso > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci vos conseils m'encouragent vraiment!
0