- 15 kg en 3 mois ?

Forlani Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42857 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir à tous!

Je suis un homme âgé de 20 ans, et je pèse 92 kg pour 1 m 79, mon objectif serait de faire 80 pour cet été (pour le mois de juillet), sachant que je suis inscris dans une salle de sport et que je fais 3 à 4h de sport intensif par semaine!

Pensez-vous que c'est réalisable? Auriez-vous des menus à me faire passer pour manger le midi ? Car c'est ça ma question ? Que puis-je manger et que dois-je éliminer afin de maigrir correctement ?

Merci par avance à toute et à tous :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42857 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Sois un peu serieux et consultes un médecin nutritionniste! Seul tu vas faire des bêtises.. Peut être reussir à perdre et bien sur tout reprendre dans les 12 mois et qq kilos en plus.. Résultats des courses: tu referas un régime et encore et encore et dans 10 ans tu feras 100 kilos et tu ne pourras plus perdre. En plus tu vas te gâcher ta vie à ne penser qu'à ça et tu ne sera jamais heureux
Ça ne vaut pas le coup, non?
0