Alli ? déçue

steph17lr Messages postés 9 Statut Membre -  
steph17lr Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Personnellement j'ai pris Alli 3 fois par jour durant 15 jours en faisant attention à mon alimentation (viandes grillées ou à la vapeur légumes à chaque repas crudités à gogo) limitant les sucreries les charcuterie l'alcool et en faisant 40 min de sport par jour je n'ai vu AUCUNS résultats sur ma balance bref très très déçue de cette pilule qui soit disant vous aide la seule chose qui a fondu c'est mon porte monnaie !!! Vous me direz 15 jours c'est peut être pas assez j'hésite franchement à la reprendre

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment as-tu réussi à l'obtenir ?
Il est interdit à la vente en France car dangereux pour la santé...

Prendre des pilules ne te fera pas maigrir, bien au contraire....

Age ?
Taille ?
Poids ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
steph17lr Messages postés 9 Statut Membre

Commandée sur un site internet...
je fais 1m60 pour 70 kgs (enfin je faisais depuis l'arrêt d'Alli j'ai maigri de 2kg500) et j'ai 40 ans
Je n'ai pas lu de dangers particuliers concernant cette pilule juste éviter de manger trop gras sinon c'est wc assurés...
0
Utilisateur anonyme

Très mauvaise idée...

Il y a plusieurs articles, par exemple

ici: https://www.marieclaire.fr/,alli-xenical-medicaments-obesite-danger-sante-hepatite,20121,431650.asp

ou ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/340-medicaments-pour-maigrir#pilule-alli-vendue-sans-ordonnance

Prends contact avec un nutritionniste qui pourra mettre en place un régime adapté et sain pour ta situation.

:)
0
steph17lr Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

L'idée du nutritionniste est sympa mais financièrement pour le moment pas possible donc je fais comme je peux en piochant à droite et à gauche des idées repas minceur ... un jus de citron coupé à l'eau chaude le matin (bonne idée ou pas ?) plats moins consistants le soir beaucoup de sport et une volonté de fer :)
0
Utilisateur anonyme > steph17lr Messages postés 9 Statut Membre

0
steph17lr Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Me coucherai moins idiote ce soir alors :))))
0
guy

bonjour, Il y a quelque chose de pas cher pour aider à perdre du poids, et même c'est indispensable pour tout le monde.

C'est l'eau plate, il faut en boire environ UN LITRE ET DEMI sur la journée. Déjà, ça aide à manger un peu moins, si on a un solide appétit .
Essayer de distinguer faim et gourmandise, c'est ce qu'on mange par gourmandise qui fait grossir.

Manger des kiwis, en particulier, mais aussi d'autres fruits.
Cuisiner assez light.

Eviter frites macdo, pâtisseries viénoiseries, les bonbons et tous produits sucrés du commerce, limiter les glaces.

Au bout de 3 ou jours, on se déshabitue du goût sucré.

Ne se servir qu'une portion raisonnable et qu'une fois à table.

Et une fois les kilos perdus, il ne faut pas reprendre les anciennes habitudes, sinon les kilos reviendraient vite.

Ne pas chercher l'impossible, mais un poids qui permet d'être en bonne santé.
0
steph17lr Messages postés 9 Statut Membre

Pour boire de l'eau pas de soucis de ce côté je bois plus d'1,5 litre d'eau par jour le Mc Do j'ai oublié depuis bien longtemps au grand désespoir de mes ados lol
Et côté bonbons je me suis calmée je ne m'accorde qu'un plaisir le week end un morceau de tarte aux fraises (bah oui quoi je vais pas me priver de tout quand même) ah oui et une chose dont j'abusais c'était le sel mais là je n'en utilise plus depuis le début de mon régime
0