Je veux maigrir

ElisaElisa - 10 juin 2015 à 16:42
Julie360 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 01:04
Bonjour, je suis une fille de 14ans,je fais 1m60 et 65kg je me sent pas bien dans ma peau,j'adore et fais de la musculation depuis 1ans,mais mon ventre et mes cuisses me complexes,le sport n'est pas un problème,mais j'adore manger..j'ai essayer plusieurs fois de perdre,je perdais,mais je craquer a chaque fois,puis abandonner..?
A voir également:

1 réponse

Julie360 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 01:04
Bonjour! le conseil que je peux te donner puisque tu aimes manger, c'est de ne pas réduire ton alimentation, mais de la modifier! Il faut manger varié. Essaie de remplacer tes collations par des fruits ou des légumes et essaie de nouvelles recettes! Pour t'assurer d'avoir les nutriments nécessaires à ton corps (pas plus, pas moins) tu peux te fié au guide alimentaire canadien. Regarde le nombre de portion de chaque groupe alimentaire que tu dois consommé chaque jours. Continue a faire de l'exercice. On peut manger autant de calorie que l'On désire tant qu'on les dépenses!

Bonne chance,
Julie
0