12-13 ans, 75kg pour 1m55

Sincararey Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 7 juin 2015 à 22:14
Sincararey Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 13:41
Bonjour, si je vous demande mon aide, c'est que je pense me trouver en situation grave, et que c'est le moment d'agir. Comme je le dit dans le titre, je suis un garçon, dans l'année de mes 13 ans, et je fais 1m55 pour 75 kg. Mon objectif est de perdre des kilos, et de préférence, me faire des muscles. Je ne sais pas comment faire, je suis désespéré, je ne mange pas forcement des cochonneries, mais des quantités dantesques ... J'hésite à aller voir une diététicienne, et à ,pendant les vacances, aller dans une colo d'amaigrissement. ça en vaut le coup?
Pour les muscles, je suis aller au Decathlon du coin, et j'ai "tester" les haltère. Je sens que mon poids idéal tourne autour des 15-20kilos (ce sont plus des haltères ronde avec un triangle dessus, a tenir avec les deux mains).
Je ne sait pas si je doit utiliser ces altères pour me muscler les bras, et je ne connais pas les répercutions.
J'ai déjà lu que a mon âge, il est préférable de faire des pompes/abdos/traction. Mais il y a plusieurs problème. Les abdos je peux le faire. Pour les pompes, il sagit de porter 75 kg sur les bras, et ça c'est dur. Pour les tractions, c'est là même, j'arrive juste a me suspendre, mais pas a faire des vas et viens de haut en bas...
Je ne sais pas comment faire pour maigrir rapidement, me muscler, et surtout me sentir bien dans ma peau, et ne pas me dégouter de moi même.. J'en suis à un point ou j'arrive à me haïr, ou j'ai envie de rester tout seul chez moi loin des critiques .. J'ai besoin de votre aide, Merci de m'avoir lu, et de m'aider, je vous en suis éternellement reconnaissant, psychologiquement et physiquement.
A voir également:

2 réponses

Question...99 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
7 juin 2015 à 22:31
Bonjour apres avoir lu ton message , ce nest dabord pas la musculation qui compte . Ce qu'il fait cest etre regulier dans ce que tu mange , ne pas manger de cochoneries entre les repas etc..... La muscu tu peut la faire apres avoir maigris , ce nest pas un probleme .
0
Sincararey Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 13:40
D'accords merci ^^ :).
0
Jojostarfoullah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 00:17
Bonjour, l'année dernière je pesais 85 kg pour 1m70 maintenant je mesure 1m85 pour 72kg. Comment est-je maigris ? C'est très simple il te suffit de moins manger gras mais de toujours manger en quantité, par exemple a 16h évite le goûter ou alors si tu a faim mange un fruit ou une compote mais c'est tout. Le soir évite les repas gras et surtout ne pas grignoter entre les repas très important, tu peux aussi en meme temps faire du cardio c'est a dire faire du sport qui t'esouffle et te fais transpirer ce qui va te faire perdre du poids aussi. J'ai appliquer tous ce que je viens de te dire et 1 moi après avoir appliqué ces conseils j'avais deja perdue 10 kilos ! Alors la clé pour maigrir c'est de manger bcp mais très peu gras.
0
Sincararey Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 13:41
Merci, je vais faire de même et je te tiendrais au courant ^^.
0