Besoin d'un régime rapide sans effet yoyo !!!

Jade.lld Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 20:13
Zoopytec Messages postés 55 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 7 juin 2015 à 19:35
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pèse environ 60kg. Je veux perdre au moins 10 kilos d'ici juillet. Ne dites pas que c'est incensé, idiot ou tout ce que vous voulez. Je veux perdre du poids, point. C'est mon choix. Je suis hyper complexé par mon corps, car, en plus de mon poids, j'ai des vergétures... Et oui, des vergétures à 15 ans (au secours!!!) d'après ma dermatho, ce serait un cas héréditaire... Bref ce n'est pas de ça que je voulais vous parler, donc svp aidez-moi à perdre ces 10 kilos je vous en supplie !!! Je tiens à préciser que cela risque d'être une rude épreuve pour différentes raisons:
- Je suis HYPER gourmande
-Je DETESTE les légumes, le poisson, le fromage, certaines viandes, certains fruits, etc....
-Je ne mange pas beaucoup de fruits, ni de produits laitiers
-J'adore les bonbons, le chocolat, les gâteaux, etc...
-Je n'ai pas le temps de pratiquer une activité physique régulière
Donc voilà les quelques raisons qui m'empêchent de manger sainement et de maigrir.... Mes parents refusent de consulter une nutritionniste, prétextant que c'est trop cher et que je n'ai pas besoin d'en consulter. Mais comme je suis déterminée à perdre du poids, je me tourne vers vous. Il faut que vous m'aidiez, et il me faut des conseils/un régime qui puisse me faire maigrir très rapidement (en un mois maxi) et n'ai pas d'effet yoyo ni d'effets néfastes sur la santé (anorexie, boulimie...) Donc voilà, je compte sur vous :)
A voir également:

6 réponses

bonjour, On n'a pas la baguette magique, malheureusement...
En plus, tu n'es pas vraiment en surpoids.
1
Jade.lld Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 1
5 juin 2015 à 20:57
Ca je le sais merci, mon IMC est dans la normale, mais j'ai vraiment besoin de perdre du poids. C'est bientôt les vacances et qui dit vacances, dit plages, piscine, bikini... et je veut être mince, avoir un "corps de rêve" comme on dit. Et begonie, quand vous dîtes cela, j'ai l'impression que vous pensez que je suis folle et que j'ai besoin d'aide psychologiquement. Ce n'est pas du tout cela. Je sais ce que fais, je sais ce que je veux, et ce que je veux pour me sentir bien dans ma peau, c'est mincir.
0
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 089
5 juin 2015 à 21:35
(..........) " j'ai besoin d'aide psychologiquement. "

Oui, en plus en me référant aux cicatrices des mutilations que tu a abordé dans une autre question.
0
Jade.lld > begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024
5 juin 2015 à 23:18
Relis le message, on dirait que tu sais pas lire, j'ai dit que j'avais arrêté. Et puis je ne suis pas folle, je ne l'ai jamais été, si je me mutilAIS, j'avais mes raisons.
0
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 089
6 juin 2015 à 05:58
Désolée d'insister un peu mais se mutiler, pour n'importe quelle raison; vouloir perdre 10 kilos en même pas un mois et arriver (statistiquement) à un niveau de maigreur, tout en ne trouvant pas le temps nécessaire aux moindre activités sportives/physiques (qui n'ont comme seul but d'entretenir le bon fonctionnement des muscles et des articulations), etc... ce n'est pas sérieux.
Ce n'est donc pas de la vocation du site d'accompagner les internautes dans des demandes ..... impossibles.
Passe donc simplement un coup de téléphone à ton médecin personnel qui te connaît bien et demande un conseil, un avis, une orientation en direct.
Ce sera bien plus simple.
0