Et rles vitamines et sel mineraux a prendre pendant le regime

Fermé
cimba Messages postés 1 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite commencer un regime dukan
Merci de me donner le noms des vitamines et sels mineraux a prendre en sup
et comment palier au manque de fibre

1 réponse

  1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
     
    Bonjour

    Régime PARTICULIEREMENT déconseillé

    * La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
    * Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
    * Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
    * Constipation, car ce régime manque de fibres.
    * Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
    * Un apport trop faible de lipides.

    Age ?
    Taille ?
    Poids ?

    0
    1. Jeanne
       
      Ce poste ne répond pas à la question posée.
      Merci
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
       
      Bonjour

      Ce poste date d'il y a 3 ans...Alors si vous avez une question similaire mais que ce post ne vous convient pas, merci d'ouvrir une nouvelle discussion.
      0