Perdre du poids très vite

Sylvie - 8 juin 2015 à 15:42
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 8 juin 2015 à 16:14
Bonjour,
Voilà je voudrais perdre du poids très vite et rapidement
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
8 juin 2015 à 15:45
Bonjour

Pourrais tu préciser ces infos
Taille?
Poids?
Age?

Il faut aussi garder à l'esprit que tout changement de poids doit s'inscrire dans la durée. Donc si il y a un réel besoin de perdre du poids, il vaut mieux se donner le temps pour que cela soit efficace
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
Modifié par abc.def le 8/06/2015 à 16:16
Plus vous pratiquerez de sport plus vous perdrez, mais il y a une limite à ne pas dépasser dans les régimes pour que ça fonctionne. Il n'y a probablement pas de secret, il faut manger équilibré et sain (du bio, des viandes maigres ou au mieux des protéines végétales, des bonnes matières grasses végétales non-hydrogénées, des glucides lents etc), boire assez d'eau en fonction de vos besoins (vous pouvez calculer ce besoin grâce à une formule qui se trouve sur internet si vous souhaitez) et ne pas faire trop d'exercice, mais au fil des séances ça ira de mieux en mieux et de plus en plus vite vous me suivez ? Les premières semaines d'un régime seront celles où vous allez perdre le plus donc je vous conseille de pas faire d'écart pendant cette période et de vous mettre au sport directement, ensuite il faut penser au fait que les besoin varient lors d'une perte/prise de poids, vous devriez en principe prendre de la masse musculaire au dépend de la graisse ou du moins vous ne comptez pas perdre du muscle alors faites attention aux protéines, vous pouvez faire appel à une diététicienne pour plus de précision. N'oubliez pas d'avoir les apports suffisants en vitamines et minéraux et un sommeil suffisamment long et réparateur et si vous êtes en bonne santé vous mincirez sans problème.
En tous cas pour le sport, si vous êtes essoufflée vous pouvez faire une pause le temps de récupérer votre souffle il faut se dépenser un maximum mais pour perdre la graisse mais il ne faut pas être rouge.
Je vous donne ces conseil car vous n'avez pas précisé votre poids/taille et âge ni mentionné aucun problème de santé mais je vous conseille vraiment de parler d'abord à votre médecin généraliste et de consulter un médecin de l'alimentation (pour plus de confort dans votre régime et pour être sûre de maintenir un niveau de santé optimal).
0