Je veux maigrir

xxxxxxxxx4556 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 17:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juin 2015 à 17:52
Bonjour,
j'ai treize ans je mesure 1m 60 pour 55 kg. de vue, on dirait que je suis maigrichon mais quand j'enlève mon t-shirt, toute ma graisse déborde. je mange tout le temps, des chips, des gâteaux, des des bonbons. je ne fais pas de sport et passe ma vie devant la télé. en plus, quand je regarde la télé, j'ai tir besoin un truc dans ma bouche donc je vais chercher un paquet de chips et je le vide chaque fois en moins d'une demi heure. des que je vois du chocolat ou un truc dans le genre je le mange.
je veux maigrir, mes amis me disent toujours de faire un régime alors je leur répond que je commencerai demain mais au fur et à mesure de l'année. ça devient trop dur.
aidez-moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 juin 2015 à 17:52
Bonjour,
A treize ans, tu es en pleine croissance, pas question de faire un régime d'autant plus que tu es " dans les clous" , le point rouge sur cette courbe, c'est toi:
https://www.imc.fr/e/mfaFp6
Par contre : " je mange tout le temps, des chips, des gâteaux, des des bonbons. je ne fais pas de sport et passe ma vie devant la télé. en plus, quand je regarde la télé, j'ai tir besoin un truc dans ma bouche donc je vais chercher un paquet de chips et je le vide chaque fois en moins d'une demi heure. des que je vois du chocolat ou un truc dans le genre je le mange"
Là il y a par contre un serieux effort à faire non avant de parler régime ?
1