Comment se nourrir?
akinator64
Messages postés
321
Statut
Membre
-
akinator64 Messages postés 321 Statut Membre -
akinator64 Messages postés 321 Statut Membre -
bonjour
Voila j'ai 18 ans et mon appart mais j'ai en-faite du mal a me gérer au niveau de la nourriture toujours les même aliment dans mon appart pate oeuf steack riz cordon bleu et épinard quand je vais faire les courses je ne sais jamais quoi acheter donc ma question serait comment gérer mon alimentation sachant que j'ai horreur de passer 1 h a faire des course et je n'aime pas cuisiner enfin y passer trop de temps dessus comment ? ou? se faire des plats rapides bon équilibré ?
Voila j'ai 18 ans et mon appart mais j'ai en-faite du mal a me gérer au niveau de la nourriture toujours les même aliment dans mon appart pate oeuf steack riz cordon bleu et épinard quand je vais faire les courses je ne sais jamais quoi acheter donc ma question serait comment gérer mon alimentation sachant que j'ai horreur de passer 1 h a faire des course et je n'aime pas cuisiner enfin y passer trop de temps dessus comment ? ou? se faire des plats rapides bon équilibré ?
A voir également:
- Comment se nourrir?
- Comment se nourrir de prana - Accueil - Types de yoga
- Comment se nourrir pour maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Se nourrir que de fruits - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment nourrir un bébé de 7 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Alimentation du bébé à 7 mois : de la diversité au menu - Accueil - Alimentation de bébé mois par mois
merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment m'organiser pour faire mes courses j'ai toujours avis quand j'arrive la bas de partir de plus faire une liste de course je n'ai jamais d'idées pour en faire auriez vous un exemple ?