Je ne vois pas mon fils et ses enfants
Résolu
alie02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
-
Modifié par Laura_redacJDF le 4/01/2017 à 15:43
Mamyvero - 30 oct. 2024 à 10:14
Mamyvero - 30 oct. 2024 à 10:14
A voir également:
- Je ne vois pas mon fils et ses enfants
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils ne gère pas ses émotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
Bjr ,je connais bien cette situation,car voilas plus de 6ans que je ne vois plus mon fils et mes deux petits enfants,cela me détruit de jour en jours,je fait d'énormes efforts pour envoyer des étrennes a Noël au anniversaire,mais rien y fait aucun Merci .De plus mes deux petits enfants dise qu'il ne m'aime pas..Je pense qu'il y a de la manipulation enfin avoir élevé seul mais deux garçons et en arriver à ce voir rejeté , cela et très dure.
20 nov. 2022 à 23:35
Je comprend votre situation je suis pareil mon fils ma supprimer sa vie pour ma belle gille qui et je manipulatrice mais il l aime nous maman on évite plus pour lui moi c est comme si j étais morte je n existe plus sa faire mal et chaque jour sa détruit je vis que pour ma fille c est déjà sa
17 févr. 2024 à 13:13
Je vis la même chose que vous c’est affolant et ça détruit Courage
30 oct. 2024 à 10:14
Bjr vous ne voyez pas vos petits enfants ??? Surtout pas de cadeaux à Noël ni aux anniversaires À force de ne plus vous voir ils ne vous connaissent même plus Comment voulez vous qu’ils vous remercient ils ne savent même pas de qui ça vient Moi j’avais 1 précédente belle fille qui jetait à la poubelle ce que je donnais !! Elle l’a fait 1 fois pas 2 Depuis je ne leur donne plus rien Quand leurs parents comprendront que c’est par leur comportement idiot qu’ils privent eux mêmes leurs enfants ??? J’ai perdu 1 petit fils de 3 mois et 1/2 né grand prématuré J’ai été interdite à ses obsèques Depuis je suis allée au cimetière mettre 4 choses 3 ont disparu comme par hasard Ma belle fille est allée jusqu’au cimetière pour enlever les présents d’1 grand mère ? Vous trouvez ça normal ?? Ils sont fous je vous dis ces jeunes Ils ont 1 pete au casque Pensez à vous Ils ne pensent pas à vous eux