Au secours ! Mes enfants grandissent trop vite !

DiscussionsDuForum Messages postés 478 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 10 décembre 2024   - 10 déc. 2024 à 09:26
labricole47 Messages postés 21081 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 déc. 2024 à 09:07

Bonjour,

A quel moment avez-vous réalisé que vos enfants grandissaient trop vite ? Un premier jour d'école, une performance, une conversation sérieuse ? Racontez-nous !

A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Le premier jour d'école c'était quelque chose. C'est moi qui ait pleuré, elle, elle vivait sa meilleure vie ! 

0

Bonjour,

Dès les premiers pas. Je l'ai tout de suite vu marcher, grandir, devenir autonome et quitter la maison.

Oui, je dramatise peut-être un peu, mais nos bébés grandissent si vite !

0

Bonjour,

Lors de sa première boum. Mon dieu, ce jour-là, ne m'avait pas rajeunie... Je me revoyais à son âge (et j'ai prié pour qu'elle ne fasse pas les mêmes bêtises que moi).

0

Bonjour,

Je suis du genre nostalgique. De tout. Tout le temps. Alors autant vous dire que voir mon fils grandir, c'est tous les jours. A chaque petite nouveauté. Chaque apprentissage... Mon bébé devient si grand.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Les premiers mots, les premiers pas, les premières dents... Tout chez nos petites têtes blondes nous font réaliser qu'elle grandissent si vite ! 

0
labricole47 Messages postés 21081 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 1 037
17 déc. 2024 à 09:07

quand tu arrives pas à soulever un truc et que ton fils y arrives tu prends un sacré coup de vieux

0