Ma belle fille m'empêche de voir mon petit fils

Mamierefoulee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 19 déc. 2024 à 10:21
 Milou - 24 déc. 2024 à 10:06

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide,???? mon fils a rencontré l'an dernier une femme ayant déjà 5 enfants de pere différent  et 1seule  connais son père. Au bout de 4 mois elle voulait expressément déjà 1 autre enfant avec mon fils qui lui n'était  pas d'accord  . Et étrangement elle tombe enceinte Mon petit fils depuis qu'il est né  Son comportement a changé avec Moi , nous étions très proches et voir même amies .  Aujourd'hui elle m'interdit m'approcher mon petit fils m'accusant de vouloir le voler.  Je suis complètement anéantie , mon fils lui a les fesses entre 2 chaises et ne sais plus quoi faire , bien sur je le comprends ,  j'aimerais  comprendre  pourquoi  sa compagne réagi ainsi avec Moi. Merci de votre aide je suis perdue 

A voir également:

3 réponses

verveine2023 Messages postés 3700 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 19
23 déc. 2024 à 16:38

Bonjour

Texte pas simple à suivre...

En premier lieu, que ce soit votre fils le père ou non, l'a t-il reconnu, donné son nom de famille etc...?
S'il n'était pas d'accord, il pouvait la quitter, utiliser des préservatifs, etc... 
Il y a possibilité de faire une recherche ADN (sur injonction juridique).

Le bébé est une personne. Dès sa naissance, il n'appartient à personne.

Laissez le calme s'installer pour éviter les crises d'angoisse et de jalousie, pour la paix familiale.  La maman deviendra elle aussi, une mamie.

L'amitié que vous accordiez, ne semble pas être identique de l'autre côté.
Vous pourrez évoquer votre envie de voir le bébé en présence de ses parents, lorsqu'ils vous accueilleront chez eux.
Quel est l'âge aujourd'hui de votre petit-fils ?

0

Bonjour

Avez vous essayé d avoir des explications avec votre fils et votre belle fille sur cette situation.

Si possible ensuite de demander a votre fils de votre votre petit fils en leur présence ou seulement avec votre fils si elle accepte.

0

Votre fils peut demander a sa compagne que vous puissiez voir votre petit fils en sa présence.

0
Mamierefoulee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 > Milou
Modifié le 24 déc. 2024 à 09:29

Oui il m'a dit . Qu'il trouverais des solutions pour que  je puisse aller le voir  ,, le problème c'est qu'elle ne travaille pas. Et qu'elle n'a pas l'intention de retourner travailler  . Elle a arrêté de travailler quand mon fils est rentré dans sa vie cela vas être difficile .  

0
Mamierefoulee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024
Modifié le 24 déc. 2024 à 09:46

Sa compagne et Moi nous étions très proches  nous nous entendions vraiment  très très bien  c'est aux 2 derniers mois de la grossesse qu'elle a complètement changer   elle a , Pour je ne sais pas quelle raison  refusé toutes approche avec moi. En revanche je gardais ces 2 autres filles casiment tous les jours c'était mon fils  qui me recevait ,  j'ai appris qu'elle avait fait la même chose avec Son précédent bébé qu'elle avait eu avec un autre homme .  Je croise les doigts pour qu'elle réagisse . Et que tout rentre dans l'ordre  il doit y avoir une souffrance derrière   et j'essaye de comprendre, pour l'instant je me fais toute petite  je reste dans l'attente sans intervenir . Je souffre beaucoup mais je préfère  m'effacer afin qu'elle comprenne que jamais je pourrais voler mon petit fils.  

0

Oui je vous comprends ainsi que votre belle fille.

Il a du se passé un évènement qui l a perturbé..

Cela ne vient pas de vous bien sûr.

Demander a votre fils si elle a besoin d aide de votre part malgré cette situation

Soit

Pour s occuper de ses enfants..

Le ménage etc

Bonjour courage et patience

0