Ma belle fille m'empêche de voir mon petit fils

Résolu
Mamierefoulee Messages postés 5 Statut Membre -  
 Milou -

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide,???? mon fils a rencontré l'an dernier une femme ayant déjà 5 enfants de pere différent  et 1seule  connais son père. Au bout de 4 mois elle voulait expressément déjà 1 autre enfant avec mon fils qui lui n'était  pas d'accord  . Et étrangement elle tombe enceinte Mon petit fils depuis qu'il est né  Son comportement a changé avec Moi , nous étions très proches et voir même amies .  Aujourd'hui elle m'interdit m'approcher mon petit fils m'accusant de vouloir le voler.  Je suis complètement anéantie , mon fils lui a les fesses entre 2 chaises et ne sais plus quoi faire , bien sur je le comprends ,  j'aimerais  comprendre  pourquoi  sa compagne réagi ainsi avec Moi. Merci de votre aide je suis perdue 

A voir également:

1 réponse

Milou

Bonjour

Avez vous essayé d avoir des explications avec votre fils et votre belle fille sur cette situation.

Si possible ensuite de demander a votre fils de votre votre petit fils en leur présence ou seulement avec votre fils si elle accepte.

0
Milou

Votre fils peut demander a sa compagne que vous puissiez voir votre petit fils en sa présence.

0
Mamierefoulee Messages postés 5 Statut Membre > Milou

Oui il m'a dit . Qu'il trouverais des solutions pour que  je puisse aller le voir  ,, le problème c'est qu'elle ne travaille pas. Et qu'elle n'a pas l'intention de retourner travailler  . Elle a arrêté de travailler quand mon fils est rentré dans sa vie cela vas être difficile .  

0
Mamierefoulee Messages postés 5 Statut Membre

Sa compagne et Moi nous étions très proches  nous nous entendions vraiment  très très bien  c'est aux 2 derniers mois de la grossesse qu'elle a complètement changer   elle a , Pour je ne sais pas quelle raison  refusé toutes approche avec moi. En revanche je gardais ces 2 autres filles casiment tous les jours c'était mon fils  qui me recevait ,  j'ai appris qu'elle avait fait la même chose avec Son précédent bébé qu'elle avait eu avec un autre homme .  Je croise les doigts pour qu'elle réagisse . Et que tout rentre dans l'ordre  il doit y avoir une souffrance derrière   et j'essaye de comprendre, pour l'instant je me fais toute petite  je reste dans l'attente sans intervenir . Je souffre beaucoup mais je préfère  m'effacer afin qu'elle comprenne que jamais je pourrais voler mon petit fils.  

0
Milou > Mamierefoulee Messages postés 5 Statut Membre

Oui je vous comprends ainsi que votre belle fille.

Il a du se passé un évènement qui l a perturbé..

Cela ne vient pas de vous bien sûr.

Demander a votre fils si elle a besoin d aide de votre part malgré cette situation

Soit

Pour s occuper de ses enfants..

Le ménage etc

Bonjour courage et patience

0