Ma belle fille m'empêche de voir mon petit fils
Milou - 24 déc. 2024 à 10:06
- Ma belle fille m'empêche de voir mon petit fils
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment voir sur une echo si fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Petite phrase pour ma fille - Guide
3 réponses
23 déc. 2024 à 16:38
Bonjour
Texte pas simple à suivre...
En premier lieu, que ce soit votre fils le père ou non, l'a t-il reconnu, donné son nom de famille etc...?
S'il n'était pas d'accord, il pouvait la quitter, utiliser des préservatifs, etc...
Il y a possibilité de faire une recherche ADN (sur injonction juridique).
Le bébé est une personne. Dès sa naissance, il n'appartient à personne.
Laissez le calme s'installer pour éviter les crises d'angoisse et de jalousie, pour la paix familiale. La maman deviendra elle aussi, une mamie.
L'amitié que vous accordiez, ne semble pas être identique de l'autre côté.
Vous pourrez évoquer votre envie de voir le bébé en présence de ses parents, lorsqu'ils vous accueilleront chez eux.
Quel est l'âge aujourd'hui de votre petit-fils ?
Bonjour
Avez vous essayé d avoir des explications avec votre fils et votre belle fille sur cette situation.
Si possible ensuite de demander a votre fils de votre votre petit fils en leur présence ou seulement avec votre fils si elle accepte.
Modifié le 24 déc. 2024 à 09:29
Oui il m'a dit . Qu'il trouverais des solutions pour que je puisse aller le voir ,, le problème c'est qu'elle ne travaille pas. Et qu'elle n'a pas l'intention de retourner travailler . Elle a arrêté de travailler quand mon fils est rentré dans sa vie cela vas être difficile .
Modifié le 24 déc. 2024 à 09:46
Sa compagne et Moi nous étions très proches nous nous entendions vraiment très très bien c'est aux 2 derniers mois de la grossesse qu'elle a complètement changer elle a , Pour je ne sais pas quelle raison refusé toutes approche avec moi. En revanche je gardais ces 2 autres filles casiment tous les jours c'était mon fils qui me recevait , j'ai appris qu'elle avait fait la même chose avec Son précédent bébé qu'elle avait eu avec un autre homme . Je croise les doigts pour qu'elle réagisse . Et que tout rentre dans l'ordre il doit y avoir une souffrance derrière et j'essaye de comprendre, pour l'instant je me fais toute petite je reste dans l'attente sans intervenir . Je souffre beaucoup mais je préfère m'effacer afin qu'elle comprenne que jamais je pourrais voler mon petit fils.