Question prénom /nom de famille
brillem - 28 nov. 2024 à 11:05
- Question prénom /nom de famille
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Antidépresseur nom - Accueil - Types de médicaments
- Dexamethasone nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Érythromycine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
3 réponses
24 nov. 2024 à 19:24
Bonsoir,
Oui le jeu de mot me choque et tu sais les enfants entre eux ne sont pas toujours sympas et vont se moquer, pourquoi ne pas lui donner un prénom classique? Vincent, Anthony, Mathieu, Adrien? Les prénoms pas ordinaires on peut s'en lasser.
24 nov. 2024 à 19:53
Bonjour
Après avoir testé avec le nom de famille...
Pour une fille:
Vera, Vinia...
Pour un garçon:
Amara, Colyn, Prince, Eden...
Côme est un beau prénom, il s'associe très bien au nom de famille.
Belle fin de grossesse !
Bonjour, J'ai souri en lisant votre message. C'est plutôt mignon et rigolo. Le jeu de mot est là certes mais n'est pas bien méchant. Il n'a pas de conotation péjorative, ni obcène ni humiliante... Et les enfants trouvent toujours des prétextes à partir d'un certain âge, pour se moquer et se rendre intéressant, si ce n'est pas le prénom c'est le nom, sinon, plus tard une coupe de cheveux, un vêtement, une attitude... Bref... Je vous souhaite une belle journée et d'être en paix avec vore décision, mais toujours plus difficile quand il y a la surprise du sexe du bébé. Bonne journée.
24 nov. 2024 à 19:27
Ah et si c'est une fille il y en a tellement de jolis classiques, je ne sais pas ce que tu aimes.... Clara, Valentine, Justine, Ophélie, Chloé, Margaux, Mélanie, Mélina, Marina....