Quel est l'endroit le plus insolite pour vous échapper ?

DiscussionsDuForum Messages postés 478 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 10 décembre 2024   - 2 déc. 2024 à 09:21
labricole47 Messages postés 21149 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 6 déc. 2024 à 10:24

Bonjour,

Il vous est déjà arrivé au moins une fois de vouloir échapper aux enfants qui crient votre nom, rien que 5 minutes ? De vous enfermer dans un endroit insolite pour qu'on ne vienne pas vous déranger ?

Où était-ce ? Racontez-nous :)

A voir également:

6 réponses

Hello,

Les toilettes restent the "place to be" haha !

1
labricole47 Messages postés 21149 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 1 040
6 déc. 2024 à 10:24

L'atelier , il y a plein d'outils dangereux , c'est interdit aux enfants    ;-)))

1

Bonjour,

J'ai la chance que ma voisine soit ma meilleure amie. Des fois je dis aux enfants que je vais chercher des œufs à côté (ou n'importe quelle autre excuse) et en fait j'en profite pour souffler. On se boit un café, on discute, je me détend.

C'est agréable d'avoir quelqu'un sur qui compter qui habite juste à côté.

0

Bonjour,

Le plus insolite ? Une fois, c'était dans un placard. Pour manger le dernier gâteau du paquet. J'en avais tellement envie... 

Je me suis fait rire toute seule en réalisant la situation. ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chez le médecin ! 

J'ai laissé les enfants au papa et je suis partie en vitesse. J'ai prétexté un rdv chez le médecin. Je ne sais pas pourquoi c'est cette excuse qui est venue en premier.

0

Bonjour,

Moi je file aux toilettes, c'est pas le plus original ni le plus insolite, mais c'est le plus simple. C'est à porté de main, on peut fermer à clé et s'isoler tout en continuant à entendre les bruits de la maison (et s'assurer que les enfants ne s'étripent pas).

Une fois j'y ai maté une série. 45minutes pendant lesquelles il n'y avait que moi. Ce que j'en retient ? Prendre un coussin la prochaine fois.

0