Mon fils ne me parle plus

Sabrina - Modifié le 15 déc. 2024 à 12:13
begonie Messages postés 88136 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 15 déc. 2024 à 19:08

Bonjour, je suis une maman triste mon fils de 28ans ne me parle plus depuis plus de 1 ans je l'aime tellement je les tellement aimé couvet je pence depuis mon divorce ça fait 15 ans sont père lui a énormément bourré le crâne je reconnais plus mon fils il et devenu dur je pence a lui tout les jours je suis malheureuse mes 2 filles me disent que je les trop gâté et aimé je prie chaque jour pour qu'il m'envoie un message ou appelle c'est difficile de mettre ces enfants au monde et plus tard ils nous calcul plus woiiiiiiii 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88136 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 9 112
15 déc. 2024 à 19:08

Bonjour

Ce sont des situations que vivent pas mal de gens et les enfants, en grandissant, organisent leur propre vie en portant leur choix sur le plan amical sur des personnes avec qui ils se sentent à l'aise. 

Il y a peut-être une possibilité de recréer le contact en profitant de cette période de fêtes et en l'invitant à un repas (midi ou soir) en famille en même temps que ses soeurs.

Tu peux le faire par téléphone et proposer plusieurs dates. Voir en même temps si il vit seul ou pas, s'il est déjà devenu papa ou pas. Et selon la réponse tenir compte de sa situation familiale personnelle.

Il faudra éviter de le culpabiliser et, au contraire transmettre le plaisir de se revoir.

1