Chauffe-Biberon sans notice, besoin de votre aide

CameleonEnigmatique58 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 1 déc. 2024 à 12:44
-Sof- Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 1 déc. 2024 à 17:22

Bonjour,

J'ai acheté un chauffe biberon sur CDISCOUNT mais malheureusement il m'a été livré sans notice et je n'en trouve aucune sur internet. Il s'agit du modèle suivant :

ACELIFE Chauffe biberon 9 en 1 pour bébé. Parmi les 9 fonctions, il y a notament le biberon rapide, décongélation, yaourt et oeufs qui m'intéressent, pis dans un deuxième temps biberon, nourriture pour le réchauffage des pots bébé et stérilisateur. Mais sans notice, diffficile de connaître les quantités d'eau et autres processus. Qu´elqu'un peut-il m'aider ? Quelqu'un a-t-il ce modèle et peut m'éclairer sur l'utilisation ?

Merci beaucoup pour votre aide. Bon weekend.

Une future maman

A voir également:

1 réponse

-Sof- Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 10
Modifié le 1 déc. 2024 à 17:23

Bonjour.

Voici une capture d'écran de la notice de ce chauffe biberon.

Peut-être est-ce celle que vous possédez déjà, celle incluse dans la boite au moment de l'achat...

C'est tout ce que j'ai pu trouver.

-Sof-

1