Faire le deuil de sa mère
Résolu
A voir également:
- Faire le deuil de sa mère
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Quand le bebe reconnait sa mere - Guide
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
25 réponses
je remercie tous les internautes pour leur soutien a une question ,c'est moi qui est 59 ans ,ma maman est decedee a 77 ans et avait un cancer du pancreas depuis l'age de 69 ans ,le 2 octobre cela va faire une annee que maman est partie ,j'ai l'impression que c'est loin et en meme temps que je viens de la perdre hier ,oui je me rappelle des bons moments ,quand je vais deposer une rose au jardin des souvenirs le soleil apparait et moi qui ne crois plus en rien,mon mari me dit tu vois elle t'attendait et elle veille sur nous ,mais l'hiver arrive il va faire nuit plus tot les crises d'angoisse arrivent et on projette notre propre mort en se disant qui va partir en premier moi ou mon mari ,pourtant j'ai trois enfants de 34,30 et 27 ans et deux adorables petits fils de 6 et 3 ans et demi ,si vous etes dans ma situation ,repondez moi ,merci d'avance
31 déc. 2014 à 15:48
4 nov. 2015 à 13:39
Voilà 8 mois qu'elle est décédée, les moments sont de plus en plus difficiles à gerer.
Il y a 3/4 mois j'ai orientai ma compagne vers un centre psychologique ou elle est suivi plus ou moins fréquemment . je ne sais que faire de plus pour la consoler
Ma compagne est de plus en plus renfermée et devient quelques peu agressive, que puis je faire ? Merci à celles et ceux qui pourront me guider