Vos astuces pour que votre enfant reste tranquille au restau

DiscussionsDuForum Messages postés 369 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 26 novembre 2024   - 21 nov. 2024 à 09:00
 Bribri - 26 nov. 2024 à 08:47

Bonjour,

Comment faites-vous ? Dites-nous tout !

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai de la chance, mon fils est toujours sage au restau... tant qu'il a a mangé ! C'est un vrai gourmand, alors quand il commence à s'impatienter, on lui donne un morceau de pain à grignoter. :)

0

Bonjour,

J'ai pris le reflexe d'apporter dans mon sac son cahier de coloriage et quelques feutres. Ca fonctionne super bien !

0

Bonjour,

Je fais partie de la catégorie "mauvais parents" qui refilent la tablette. Je sais, c'est mal, mais ça fonctionne !

0

Bonjour,

Quand on doit manger dehors avec les enfants, on privilégie les restau "kids friendly", du genre Hippopotamus, Buffalo Grill... Si c'est plus chic, on préfère se faire un tete à tete :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Les occupations diverses et variés ca fonctionne bien. Ce qu'il faut, c'est lui occuper l'esprit et les mains. Donc des petits jeux de construction, des bonhommes, ... N'importe quoi avec quoi il aime jouer.

Je n'avais pas eu ce problème avec ma fille qui était d'une rare patience. Même les serveurs étaient choqués de la voir si sage.

0