Les discussions

Morgane1505 Famille et belle-famille

Décès de ma mère d’un accident

Bonjour, j'ai perdu ma mere soudainement à 13 ans dans un accident de la route. J'étais avec mon père et ma soeur dans la voiture. Nous avons tous été...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Tamysss
Jess52120 Généalogie

Comment savoir qui est mon père biologique

Bonjour, j'ai 31 ans et je suis née ''de père inconnu'' mais ma mère était en procédure de divorce , un peu moins d'un an avant ma naissance et a renc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Pixie
neiloush Père, parents séparés

Ma belle mère me maltraite

Bonjour,j'ai 12 ans mon père c'est séparé de ma mère quand j'avais 6 mois et il c'est remarier à mes 3 ans et sa femme me parle mal ,me dévisage,ment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Camille Généalogie

Recherche de mes demi frère et soeur

Bonjour,mon Pére et ma Mére , séparés ont chacun eu un autre enfant, mon demi frère ,Lopez Didier par ma Mére, L'Huillier Jacqueline par mon Pére ;tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Pixie
niniedusud Ado

A 13 ans, ma fille m'annonce qu'elle a... une copine

Bonjour, C'est en étant un peu perdue que je m'adresse a vous, ne pouvant pour le moment et à la demande de ma fille n'en parler à personne. Elle a 1...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Didine95
Chachou Enfant et école

Ma fille me dit qu'elle ne m'aime pas

Bonjour, Waouh ! Ce soir c'est le choc... Ma fille de 7 ans en pleure dans son lit du coup je vais la voir pour lui demander ce qu'elle a et elle me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Sylvia7
AliAli Ado

Je voudrai devenir gothique

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans , cela  fait longtemps  que je pense à  devenir  gothique. Le problème  est que mes parents  ne seront  jamais  d'accord...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Marie74
Julie Bébé

Ma fille mange moins

Bonjour, Ma fille Mia qui a 2 mois et demi mange moins depuis 2 jours et j'avoue que je m'inquiète vite. Hier elle a bu 4 biberons dans l'ensemble ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Lili95
Utilisateur anonyme Maman

Pourquoi les hommes ne veulent-ils pas se marier ?

Résolu

Je suis en couple depuis 3 ans avec mon chéri, on a un enfant, mais pour lui, le mariage soit disant, ne représente rien et surtout ça coute cher alor...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Misstere
Maeva1979 Bébé

Le langage

Bonjour, chères membres du forum.  Veuillez m'excuser, je suis nouvelle. J'ai une préoccupation. Voilà, j'ai un garçon de 4 ans depuis peu, qui ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Maeva1979
Marlene Bébé

Grand frère déjà trop attentionné

Bonjour mon fils de 3 ans va être grand frère dans 4 mois, il est très content, il m'en parle beaucoup mais depuis 1 à 2 semaines, il ne veut plus tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Loulou
Alibibi Bébé

Prénom etna

Bonjour, que pensez-vous du prénom Etna pour une petite fille ?!  Merci 

Loulou
Barbiche_and5 Bébé

Cherche idées de prénom bébé 5

Bonjour, je m'apelle Barbara, j'ai 35 ans et je suis en mariée depuis 10 ans avec Barnabé. Nous avons 4 enfants: Gaston 8 ans, Roméo 6 ans, Prudence ...

Loulou
Amanda Ado

Ma fille s'habille vulgaire

Résolu

Bonjour, Je viens parce que je sais plus quoi faire avec ma fille de 16 ans. Elle arrête pas de mettre des mini-jupes et des décolletés malgré mes...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
crafa8
Marine76600 Bébé

Ma fille de 2 ans se force à vomir

Bonjour, ma fille de deux ans se force à vomir à chaque fin de repas. ce n'est pas une question de goût car elle aime rien à part les yaourts. j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
crafa8
Sandrine16fr Bébé

Bébé qui ne fait pas ses nuits

Bonjour. Mon fils de 10mois ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille tous les 2h en pleurant, faut le bercer pour qu'il se rendort. On a tous e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Sandrine16fr
Quentin2007 Ado

Est- ce normal que ma tante de 50 ans me fesse ?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et je vis avec ma tante célibataire dans les Pyrénées car ma mère m'a abandonné. Il arrive souvent que je fa...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
begonie
gege50 Bébé

Enfant de 9 mois qui crie beaucoup

Bonsoir à vous toutes. J'ai une petite fille de 9 mois qui crie beaucoup et très fort, pour chercher, je pense, à attirer l'attention. Elle fait très...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
lacatalane
vivi76 Enfant et école

Mon fils refuse de grandir

Résolu

Bonjour, Mon fils a 9 ans 1/2 et refuse de grandir. Il est en CM1. Son instit m'incite à rencontrer la psychologue de l'école. Il est très intelligent...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
choco
Roxane5476 Ado

Mon enfant de 18 ans est parti de la maison !

Bonjour à toutes et à tous  Mon enfant a toujours eu des difficultés à être assidu avec les cours depuis son entrée dans l'adolescence mais j'ai touj...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Roxane5476
Souris Généalogie

Recherche ma soeur

Bonjour, je recherche ma sœur Isabelle dahy aucune idée ou elle habite juste je sais que elle et directrice d un musée archéologie 

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Pixie
Lilou456 Famille et belle-famille

Cancerophobie

Bonsoir a tous  Voilà c'est la première fois que je publie quelque chose et j'avoue que je ne sais pas trop comment formulé mes phrases et surtout si...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Mimiche_4838
Clemy696 Famille et belle-famille

Mes parents me défavorisent

Bonjour, J'en ai vraiment marre, mes parents me défavorisent... Ca fait longtemps que je dois tout le temps faire mes repas (soir,midi) ma chambre, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fildesoa
Rose.trcy Bébé

Mon bébé est né avec 3 doigts en moins

Bonjour , Je suis une jeune maman de 19 ans , ma fille est né avec 3 doigts en moins dans la main droite , malformation causée par la présence de bri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
isa02 Généalogie

Recherche de mon papa

Bonjour,je m'appele legrand isaline j'ai 15 ans bientot 16, je n'ai jamais su qui etait mon vrai pere j'aimerais bien le retrouver , le seul truc que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Juliemarcas Ado

Ma fille ne communique pas

Bonjour, J'ai un très gros problème.  Je suis séparée depuis plus de 4 ans et j'ai la garde partagée de mes filles de 10 et 12 ans. Je viens de lanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MarieD0142
Justavray Famille et belle-famille

Brouille entre moi et mon fils

Bonjour, Mon fils ne veux plus nous voire avec sa soeur je ne vois plus mes petits enfants que j adorent depuis le deces de mon maris il ce croie lai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MarieD0142
Anneso Famille et belle-famille

Abandonnée par mes filles ados

Bonjour, j ai divorcée et ayant des faibles revenus, j ai eu la possibilité d aller vivre avec mon amoureux, mais hélas mes filles ont préféré rester...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MarieD0142
Joe Ado

Automutilation, faut il en parler ?

Résolu

Bonjour, je m'automutile depuis maintenant 4 mois. Je ne sais pas si je dois en parler à mes amis ou à ma famille.  J'ai une psy mais elle ne m'aide p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Joe
Mathilde.drt Ado

Je ne me sens pas bien au lycée

Bonjour, je suis rentrée en seconde cette année dans l'établissement que je souhaitais et à la rentrée je me suis retrouvée dans une classe où je con...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200
Angie2418 Bébé

Bébé ne fait plus ses nuit

Bonjour    maman de mon premier enfant de 7 mois, il faisait ses nuits sans aucun problème, on lisait ( enfin je lisait et lui essayait de me le cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Jenni06
Loveurs69 Bébé

Diversification

Bonjour, il y'a bientôt 3 semaines j'ai commencé à faire manger des légumes à mon fils de 4 mois. La semaine, il en mange à la crèche, et le week-end ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Sandrine
andrea_4621 Bébé

Tours de lit pour bébé

Bonjour à tous  J'ai l'intention d'acheter de tours de lits pour mon bébé. Alors je cherche une boutique qui vend ce produit.  Merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Elodie_redacJDF
Ivoire Généalogie

Je recherche mon père

Bonjour,je cherche mon père du nom de Jean-Claude Kouadio.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 916