Les discussions

Mauvaise journée... sentiment d'être une mauvaise mère..

Bonjour à toutes.. Je crois avoir besoin de vider mon sac la maintenant. Je me sens tellement honteuse et à la fois coupable.. Ce matin, comme un merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Crackers

Abandonnée par mes filles ados

Bonjour, j ai divorcée et ayant des faibles revenus, j ai eu la possibilité d aller vivre avec mon amoureux, mais hélas mes filles ont préféré rester...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MarieD0142

Automutilation, faut il en parler ?

Résolu

Bonjour, je m'automutile depuis maintenant 4 mois. Je ne sais pas si je dois en parler à mes amis ou à ma famille.  J'ai une psy mais elle ne m'aide p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Joe

Je ne me sens pas bien au lycée

Bonjour, je suis rentrée en seconde cette année dans l'établissement que je souhaitais et à la rentrée je me suis retrouvée dans une classe où je con...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Bébé ne fait plus ses nuit

Bonjour    maman de mon premier enfant de 7 mois, il faisait ses nuits sans aucun problème, on lisait ( enfin je lisait et lui essayait de me le cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Jenni06

Ma fille de 9 ans ne veut plus me voir

Bonjour  Je suis une maman désespérée.  Je vais essayer de faire court.... Je suis maman de 2 filles de 16 et 9 ans de 2 papas différents. J'ai renc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Sandrine

Diversification

Bonjour, il y'a bientôt 3 semaines j'ai commencé à faire manger des légumes à mon fils de 4 mois. La semaine, il en mange à la crèche, et le week-end ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Sandrine

Tours de lit pour bébé

Bonjour à tous  J'ai l'intention d'acheter de tours de lits pour mon bébé. Alors je cherche une boutique qui vend ce produit.  Merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Elodie_redacJDF

Je recherche mon père

Bonjour,je cherche mon père du nom de Jean-Claude Kouadio.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Relations difficiles entre le papa et ma fille de 6 ans et demi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma fille de bientôt 7 ans. Mon mari à perdu son travail, il était donc au chômage et à la maison avec nous. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ado est irrespectueux

Résolu

Bonjour,  Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire avec mon ado âgé de 13 ans qui me manque de respect et n'a pas de limite dans ses propo...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Anaid

Droit de visite de la grand mère ?

Résolu

Bonjour, ma mère qui n'as jamais rencontrer ,vue où prit des nouvelle de mon fils voudrait tout à coup me passer en justice pour avoir des droits de v...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vomissement bébé 9 mois et moins d'appétit

Bonjour, Ma fille de 9 mois a commencé à avoir des vomissements en jet il y a un mois. Il y avait une épidémie de gastro à la crèche et une dent qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qui connait clémentine dackam?

Résolu

Bonjour   Elle était médecin à Frévent, il y a 15ans à peu près. Elle est repartie ensuite au Cameroun J'aimerais avoir de ses nouvelles ! Merci  ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MJ

Ma fille de 14 ans ne veut plus aller à l'école

depuis mars2008 audrey a fait unephobie scolaire enrapport a la maladie de son papa en 2001(avc).elle a demande a changer d'ecole et a choisi de parti...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Vis

J’aime une femme majeur alors que j’ai 15 ans

Bonjour, une femme(de 22ans) rencontrée récemment m'attire beaucoup, mais pourtant je sors avec un gars qui me plaît, mais la fille me plaît aussi,  ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop grande pour mon âge ?

Résolu

Bonjour , je vais avoir 13 ans dans 5 mois et je fais 160 cm ( donc 1m60 ) . Je me trouve plutôt grande pour mon âge , de plus je trouve que je grandi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Yaya

Mon fils de 21 mois ne veut plus dormir seul

Bonjour à toutes et tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Lysa j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 21 mois se prénommant Jules....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Lixelle

Angoisse

Bonjour, Ma fille de 14 ans  à toujours été très proche de sa soeur de 15 ans et demi. Elles ont fréquente les mêmes écoles etc sont très complices. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment faire diagnostiquer un enfant asperger haut potentiel

Bonjour, Mon petit fils a presque 9 ans et je pense qu'il est asperger haut potentiel. J'ai déjà un petit fils de 15 qui a été diagnostiqué il y a 2/...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
cupcake35

Harcélement enfant de 5 ans

Bonjour à toutes les mamans, Je suis maman entre autre d'une petite fille de 5 ans (6 ans dans 4 mois) et j'ai beaucoup de problèmes avec elle. Actu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
begonie

Ma fille ne veut plus aller à l'école

Bonjour, ma fille a du changer d'école du a un déménagement. Depuis le debut de l'année, durant  4 jours, ça allait, elle était contente d'être dans u...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'origine du nom surcouf

Résolu

d'après la biographie un certain Marin Surcou ( on ne prenonçait pas ouf à l'époque )est inscrit sur un registre de paroisse à Cherbourg en 1643 ?

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Anonyme

Problème avec ma copine et mes parents

Bonjour,    Voila il ya de ça 1 mois , nous avons appris avec ma copine que nous allions être parents ( elle a 20 ans et moi 23). Ce la fait 7 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
CapTolosa

Ma fille ne veut pas travailler à l'école

Bonjour. Ma fille a 8 ans et refuse de fournir le moindre travail à l'ecole. Je suis très souvent convoquée mais les instits et moi-même ne trouvons a...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Marie

Enurésie

Bonjour* Mon fils ado 14 ans 1/2 mouille encore son lit, nous avons essayer beaucoup de choses sans succes. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

On leur demande 800 € pour sortir d'un camping

Résolu

Que pensez-vous de ce qui arrive à un couple de retraité. Ils ont un Mobil Home dans un camping 4 étoiles sur la côte vendéenne,le propriétaire leur ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reflux bébé : quel lait ar conseillez-vous ?

Bonjour, mon bébé de 1 mois et 1 semaine a beaucoup de reflux, j'étais au modilac ar sauf que mon médecin m'a dit de changer pour le lait Gallia ar pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Sah14

Yeux qui révulsent vers le bas

Bonjour à tous, mon bébé de 2 mois et demi révulsent ses yeux vers les bas quand je l'allonge. nous sommes actuellement à l'hôpital pour subir des e...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je crois que mon fils fume du cannabis

Bonjour,   Je crois que mon fils fume du cannabis. Connaissez vous comment je peux m'en assurer ?  Surtout comment en parler avec lui car je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
marocaine_maroc

Lycée

Bonjour, je m'appelle Justine et cette année je rentre en première. J'ai pu voir en avance la classe dans laquelle je serais cette année et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ptite56

Choix poussettes

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'une bonne poussette. Comme je vais l'utiliser souvent pour aller chercher mes 2 autres enfants à l'école, je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Elodie_redacJDF

Rentrée en grande section de matermelle difficile

Résolu

Bonjour, Angoissé, mal au ventre, pas envie de déjeuner, dit qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut ; pourtant il aime bien la maîtresse, me raconte...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Christelledt

Toxicité des grands-parents ?

Résolu

Bonjour, On parle beaucoup, au sein de votre association,  de la toxicité des grands parents et à ce titre, j'aimerais savoir qui juge et sur quels c...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
chantaldu61490

Pourquoi on ne choisit pas sa famille, comme on le fait avec ses amis?

Résolu

Pourquoi on ne choisit pas sa famille, comme on le fait avec ses amis?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
jupi

Mamie appelle au secours, pour revoir mes petits enfants de 9 et 7 ans

Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois je n'ai pas vu mes petits enfants de 9 et 7 ans . Mon fils et ma belle fille son odieux avec moi depuis le décés de la mère de...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Christian

Grosse fatigue

Ma fille est très fatiguée depuis 10 jours.  (16,5 ans).  Ses résultats de prise de sang 14900 leucocytes et 4,5 créatinine.  3 bronchites avec ast...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Désir d'enfant à 19 ans

Bonjour, Je me pose souvent des questions, j'aimerais avoir l'avis de personnes car j'en parle à personne autour de moi... J'ai 19 ans, ça fait 1an ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
6504569

Un enfant adopté parvient-il vraiment à être heureux ?

Résolu

Un enfant adopté parvient-il vraiment à être heureux ?

72 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Cynthia

Réconciliation mère fils

Bonjour, Pouvez vous m'aider à rédiger une lettre pour mon fils qui ne me parle plus ? Je suis trop triste, il me manque tellement. Je souhaite seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Jambes bleues bébé 3 mois

Bonjour, Ma fille aura 3 mois la semaine prochaine.Depuis sa naissance nous avons remarqué que lorsque nous la serrons main sur les jambes ou que nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bébé 2 mois qui mange très peu

Bonjour, Help ! Ma petite de bientôt 2 mois ne mange rien et c'est de pire en pire ! Quand elle est au bib, elle prend qq ml puis s'arrête, se recule...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
mar

Ma fille refuse d'écrire à l'école

Résolu

Bonjour à tous, Ma fille est en CE2 et refuse d'écrire à l'école. J'ai tout essayé : punition, récompense. Le travail non effectué à l'école est fa...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
nanou

Envie d'un 3ème bébé mais pas mon conjoint

Bonjour, Je m'appelle Charline et j'ai bientôt 26 ans. Avec mon conjoint nous avons 2 enfants. J'ai toujours eu envie d'en avoir 3 et je m'étais dit ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Désespérée de ne pas lui offrir ce rêve d'être papa

Coucou je suis une femme de bientôt 40 ans ouf ça fou un coup pfff enfin passons. J'ai rencontré l homme de ma vie il y a 5 ans, enfin me direz vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Idée cadeau enfants

Bonjour, mes enfants sont très fans de la saga et de l'univers de Harry Potter. J'aimerais leur offrir à chacun un cadeau en lien avec cet univers mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
diazm

Mauvais entente/ ignorance entre 2 soeurs

Bonjour, Je me suis longtemps posé la question de pourquoi certaines soeurs s'adorent et moi avec la mienne c'est plus qu'épineux. Elle, elle se p...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Lea_clle

Idée cadeau fils 16 ans

Bonjour,  Mon fils est passionné de l'univers Harry Potter depuis son plus jeune age. Dans quelques jours, il fetera ses 16 ans et je suis à la rech...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Elodie_redacJDF

J'ai besoin de conseils sur les règles ?

Résolu

Bonjour, j'ai dix ans et en février 2022 j'en aurai 11.   Ma mère et mes soeurs (j'en ai 2) on eu leurs règles vers 10-11 ans et ma mère ne m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Ma

Comment demander une brassière à ma mère ?

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai de la poitrine. Je n'ose pas dire à ma mère de m'acheter une brassiere ? aaah  Merci. -

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Ma
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 879