Tire-lait trop bruyant… des astuces ?

lilou38- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilou38- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes,

Je suis maman d’un petit bébé de 2 mois et j’utilise un tire-lait électrique à la maison. Il fonctionne bien, mais je trouve qu’il fait quand même pas mal de bruit, surtout le soir quand tout le monde est couché…

Est-ce que certaines ont trouvé des astuces pour rendre l’usage plus discret ? Ou connaissez-vous un modèle vraiment silencieux ?

Merci beaucoup pour vos retours ????

A voir également:

2 réponses

lilou38- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 

Hello à toutes,
Petit update suite à mon message d’hier : j’ai finalement commandé le tire-lait portable Momcozy V2 Pro.
Plusieurs amies autour de moi l’utilisent et m’ont vraiment recommandé cette marque. Une d’entre elles m’a dit que ce modèle est vraiment léger, qu’il tire super bien sans être trop fort et surtout qu’il est beaucoup plus discret que d’autres qu’elle a pu tester, même en soirée.

J’ai trop hâte de le recevoir et de voir ce que ça donne en vrai. Je viendrai vous faire un retour dès que j’aurai pu le tester quelques jours.

1
lilou38- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 

Merci pour vos réponses et vos conseils la dernière fois ! :)
Je reviens donner des nouvelles ici, comme suggéré.

J’ai finalement craqué pour le tire-lait Momcozy V2 Pro, et après plusieurs jours d’utilisation, je dois dire que je suis vraiment satisfaite de mon choix. Il est ultra discret, léger, et surtout me permet de tirer mon lait en gardant les mains libres, ce qui change tout dans mon quotidien de jeune maman..

Je l’utilise souvent quand ma fille dort, ou quand je suis occupée à faire autre chose en même temps. Il fait très peu de bruit, donc même les tétées du soir ne sont plus un casse-tête. Franchement, ça m’a soulagée bien plus que je ne le pensais !

Si certaines sont encore en pleine hésitation, je serais ravie d’échanger et de partager mon retour d’expérience plus en détail ;)

1