Je recherche un prénom fille

Bonjour,

Je cherche un prénom fille moderne, court, peu donné mais pas inventé non plus.
Voici quelques idées : Alya, Eva, Mila, Lia, Lila ... Qu'en pensez-vous et avez-vous aussi d'autres idées ?

Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

1. Bonjour en prénom rare pour fille j'ai : 

Néhémie (qui veut dire lumière, agréable)   

Inaya

Esma

Solea qui fait très été

Sabiha (qui veut dire belle au matin)

Ayna

Noor (prononcer nOUr)

1
    1. Ava .

Alba

0
    2. Très rare : Calista

0
  2. Mila c'est jolie j'aime bien.

Eloa, Loana, Cléa, Célia, Elia, Elea, Elise, Elina, Oriane, Feliz
    j'ai toujours galerer pour les prenoms :)
    0
    1. Apparemment tu aimes les prénoms en A... C'est vrai que ça sonne bien, même si j'ai finalement choisi Lou pour ma fille. Sinon je pense à Mia, Clara, Lina, Lisa, Anna...
      0
      1. J'aime bien Eva qui est le deuxième prenom de ma fille. Sinon il y a Lena, Nora, Anna, Calie.
        0
        1. Merci pour vos réponses. pour l instant on penche plus sur le prénom Alya vous aimez?
          0
          1. Alya s est sympas, il y a aussi Lina, Kadia, Hawa
            0
          2. je m'appelle LINA et j'ai 48 ans ! mon prénom est petit, comme Moi, qui suis menue et petite ! je remercie Mon Papa pour m'avoir donné ce prénom !
            0
          3. @leenasoui très joli prénom mais la fille d une amie s appelle Lina donc pas possible. Merci
            0
          4. Chez nous c'est Elya
            0
        2. Bonjour Mestresor,

Avez-vous jeté un œil à nos 30 idées de prénoms courts ? Peut-être allez-vous trouver votre bonheur... Tenez-nous informées !

A bientôt,

Laura
          0
          1. Bonjour, oui j ai regardé mais j'ai pas trouvé mon bonheur même si j aime bien le prénom Léa dans la liste. Pour l instant on reste sur le prénom Alya prononcé A.lya. Vous en pensez quoi vous connaissez? merci de votre aide
            0
          2. il y a féline ,marion,alvina,mina,louise,adye
            0
          3. Soline
            0
        3. Personnellement j'appellerais ma fille Malia :)
          0