Les discussions
Selles anormales
Bonjour, ma fille de 22 mois ne fait pas de « caca dure » . J’explique : elle va a la selles 1 jour sur 2 et 1 a 2 fois par jour. Sauf que ses selle...
J'ai appris que ma fille de 12 ans se mutile
RésoluBonjour, je me suis aperçu après avoir gronder ma fille qu'elle se mutile, tout son avant bras était mutiler a coup de ciseau, je lui ai d'abord dem...
Mère et enfant en grande détresse
Bonjour, ou bonsoir J'ai atteris ici, en surfant sur le net, suite à mes problèmes je ne dors plus et je pense faire une dépression. Je vous expli...
Je peux proposer mes services à 13 ans ?
Bonjour, vous avez sûrement vu le titre de la discussion et je m'explique : j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je souhaite me faire un petit peu d'argent...
Retrouver son père
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'aimerai aider mon copain à retrouver son père qui ne connait pas.. Nous ne connaissons que son prénom et savons ...
Départ du papa à 5 mois de grossesse
Bonjour, Je viens par ce post parler de mon histoire, partager avec celles qui vivent ou ont vécu la même chose, obtenir des conseils, de l'aide.. P...
Mon fils 7 ans m'affronte tout les jours
RésoluBonjour, Je suis séparée depuis 2014 du papa de mes enfants : un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans. En couple à ce jour avec un papou absent la s...
Il se réveille la nuit, que faire ?
Bonjour, Mon fils de 2 ans et demi a, depuis plusieurs semaines, le sommeil perturbé. Déjà, le mettre au lit devenait de plus en plus compliqué (mill...
Retrouver mon père
Bonjour, alors je mapelle gaelle je n'es que 16 ans es je suis à la recherche de mon père je ne sais que son nom prenom es sa date de naissance j'ai g...
Je recherche mon père qui vit en italie
Bonjour, Je suis Mme Di maso Maria catia j'ai 56 ans et j'habite en France !! Depuis le divorce de mes parents ça fait plus de 50 années, je recherch...
Un enfant de 3 ans enlevé par son père de sa mère
Bonjour,pensez-vous qu'un père après avoir quitté la mère de son fils,doit absolument garder son fils de 3 ans par la force?
Alcole
FerméJ’ai 16 ans j’ai des problèmes avec l alcole je peux pas m empêcher de boire . Comment faire merci
J'ai eu un rejet de la part de ma fille
Bonjour, le 29 novembre 1995 j'ai mis au monde une fille qui s'est peu a peu laissé asujettir par son pere pour l'argent. Peu a peu, j'étais devenue c...
Lieu et date du décés de mon grd-pére
Bonjour,je cherche la date et lieu de décés de hotton léopold. Il est né à Ath le 10 novembre 1882 et mariage le 8 novembre 1905 à Ath avec cauchie ju...
Mes enfants chez leur père alcoolique
Bonjour, le père de mes enfants et moi même sommes séparés depuis fin août. Les parents de mon ex conjoint l ont convaincu de me laisser la garde excl...
Je voudrait retrouver mon pere
Bonjour, Je cherche mon père il s'appelle ledo Michael il vivait à Ermont à Paris et sûrement il y vit tjr il doit avoir dans la quarantaine mtn il é...
Comment faire pour faire dormir mon fils sans lumière?????
Résoluns avons déménagés en Décembre dernier et o début mon fils dormait sans lumière. Désormais il ne veut plus s'endormir sans et même quand il dort et qu...
Je recherche mon fils
Bonjour, je recherche mon fils DUHAMEL Loic né le 23/06/1988 à Compiègne dans le 60 parti habiter en AUVERGNE en 2013 qui peut me donner des nouvel...
Recherche du côté de ma m mère
Bonjour, comment doit-on faire pour avoir les actes de mariage de nos ancêtres, et comment faire pour avoir un acte d'état civil avec les enfants insc...
Je recherche mon père
Bonjour, Je cherche mon père du nom de Jacques Mourgeon qui a fait la Côte d'Ivoire dans les années 1965-1970 où il a enseigné à l'Université Félix H...
Recherche de mon arrière grand-mère
Bonjour,j'aimerais savoir ou étais enterré mon arrière grand mère la maman de mon grand père elle s'apellais Adelaïde Gonzales de son nom de jeune fil...
Retrouver mon beau pėre
Bonjour, Je cherche mon beau père résidant en belgique il s'appel Mazra brahim et je veux savoir si il est encore en vie Je vous remercie
Grands parents
Bonjour, je voudrais retrouver l'identité des parents de ma grand-mère maternelle. Prénom Doria nom d'épouse Penel
Je n'ai pas vu mon père depuis 6 ans
Bonjour,cela fait maintenant 6 ans que je n'ai pas vu ni entendu
Mon ex met un serpent autour du coup de ma fille
Bonjour, voilà tout est dit dans le titre : mon ex prend sa fille régulièrement et voilà qu'une connaissance m'envoie des photos de ma fille avec un g...
Recherche date de naissance et de décès de ma tante
Bonjour, j'aimerais connaitre les dates de naissance et de décès de ma tante vivant à Pau. Nom : Carassou née Flagey Naissance 1923 ? décès à Pau ...
Pour ou contre le redoublement ?
Jean-Michel Blanquer a récemment annoncé vouloir abroger le décret de novembre 2014 concernant "la pratique exceptionnelle" du redoublement. Que pense...
Je cherche la mère de ma fille
Bonjour, et oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis un père qui recherche la mère de ma fille que j'ai élevé seul, et qui a disparu.
Mon ado a une passion débordante, il n'a plus de place pour nous
Bonjour, Je suis la maman d'un ado de 17 ans qui a une passion pour la moto, il ne voit que par elle nous fait dépenser énomément même lorsqu'il n'y ...
Avez vous deja des heures de colle ?
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis pris 4 heures de colle ,c'est la première fois , et le problème c'est que je ne sais pas comment l'annoncer a mes par...
Que pensez vous de cette phrase ?
bonjour que pensez vous de cette phrase : "On travaille pour vivre mais on ne vit pas pour travailler" merci.
Cherche bonne école maternelle et une am à montigny-lès-metz
Bonjour, Je cherche des informations sur les écoles maternelles à Montigny-Lès-Metz. Ma fille va bientôt entrer en maternelle l'année prochaine e...
Ma mère a failli me tuer
RésoluBonjour,hier je me préparais pour aller à l'école dans ma salle de bain ma mere furieuse pensant que j'avais pas pris mes médicaments me frappe de tt ...
Mon enfant a de l'herpès à la bouche
Bonsoir, Voila mon enfant a de l'herpès à la bouche depuis 5 jours. J'ai été voir des médecins qui m'ont donné ce qu'il fallait, mais ma petite puce ...
Ma fille manque de concentration en classe et à la maison
Bonjour, Ma fille est en classe de CM1 et a 9 ans (elle en aura 10 en fin d'année en décembre. Plusieurs fois au cours des derniers mois, la maîtress...
Difficulté de concentration et attitude difficile en classe
Bonjour, mon garçon vient d'avoir 5 ans et est entré en classe dédoublée GS/CP. Une jeune voire très jeune maîtresse enseigne. Cependant, depuis cett...
Papa qui ne voit plus son bébé
Bonjour, Séparé de mon ex compagne, j'ai demandé une garde partagée, mais madame refuse. Mon enfant a 19 mois, et le jugement n'étant pas prévu avant...
Récupérer mon fils
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon fils. Ca fait 3 ans qu'il est placé et à chaque fois que je passe au tribunal, il...
Mon bébé refuse ses repas
Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum. Voilà, je suis très inquiète car ma fille de 8 mois refuse ses repas depuis au moins une semaine alors...
Mon fils et sa copine ne respectent rien
Bonjour, Mon fils et sa femme ne veulent plus me parler... Elle prend notre maison pour un hébergement gratuit, et ne range même pas la chambre, ex...
Grand-mère ou pas ?
Bonjour Ma fille et moi, nous nous sommes embrouillées 2 mois et demi avant son accouchement, je n'ai pas vu mon petit fils depuis qu'il est né il y ...
Les enfants ping-pong
Bonjour Je souhaiterais connaitre l'opinion de mamans qui, comme moi, sont confrontées à deux problèmes majeurs que la société accepte et passe sous ...
Mon fils n'aime pas l'école
Bonjour, mon fils de 13 ans déteste l'école il refuse complètement d'y aller pour lui il me dit qu'il ne veut pas me quitter je suis à bout de force, ...
Je suis un garçon manqué au grand malheur de mes parents
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis un garçon manqué depuis toute petite. Je jouais au foot dans la récré avec les garçons, échangeais des cartes pokémon...
Notre fils nous fait culpabiliser de notre déménagement
RésoluBonjour, nous avons quitté la région PACA où nous vivions. Notre fils marié, ne l'a pas accepté. Nous sommes partis car nous ne supportions plus la ch...
Elle est partie avec les enfants
FerméBonjour, elle est partie avec les enfants il y a 5 mois j'ai pu la retrouver est-ce que je peux aller récupérer mes enfants chez elle
Dvh
FerméBonjour, je souhaiterai avoir information . En tant que maman j'ai obtenu 2 fois la garde définitive de ma fille avec un dvh pour le père tt les 15 jo...
Mon fils ne travaille plus à l'école
RésoluLe comportement de mon petit garçon, a beaucoup changé depuis 3 mois environ. Beaucoup de changements sont intervenus dans sa vie: Avec son père, nous...
Conflit avec l'ex de mon compagnon : besoin de réponse
Bonjour, j'ai 22 ans et ça fait 3 ans que je suis avec mon compagnon qui a deux enfants avec deux femmes différentes. Quand je l'ai connu, il été déjà...
Adoptée : me considèrent-ils comme de leur famille ?
Bonjour, je suis adoptée et j'ai maintenant 67 ans. J'ai appris mon adoption à 19 ans, j'ai trouvé ça difficile mais j'ai eu de bons parents. J'ai fai...