Je viens de retrouver mon premier amour de jeunesse après 36 ans
Stan -
- Retrouver un amour de jeunesse 30 ans après
- Retrouver un amour de jeunesse - Meilleures réponses
- Se revoir après 30 ans - Meilleures réponses
- Optidril 30 avis - Guide
- Accouchement 30 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Comment retrouver le gout - Accueil - ORL
- Bebe 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Et si vous parliez de façon naturelle de votre jeunesse dans son ensemble, puis la rencontre avec Annick, à votre épouse ? Chacun a un vécu.
Certaines histoires sont gravées, d'autres restent superficielles, tout va dépendre du contexte, de votre sensibilité et de votre éducation. D'autres ont tourné la page et se sont engagés pour une autre vie.
L'important est de se respecter, pour respecter l'autre.
Et oui impossible d'oublier certains amour de jeunesse et il y en a un qui est plus fort que les autres.
Je le sais bien car je viens de retrouver un amour de jeunesse qui date de presque 45 ans et il faut blesser personnes dans ces retrouvailles et il est très difficile d'être au cœur de cette situation même lorsque l'on a fait les recherches pour retrouver la personne et nous sommes sûrement trois à se posé plein de questions sur l'avenir suite à cette situation.
Vous vous êtes inscrits chacun de votre côté dans l'espoir de prendre de vos nouvelles et sans doute de vous revoir.
Chacun de vous a une famille, faire la connaissance des deux familles pourrait tisser des liens d'amitié entre-elles.
Vous allez avoir tant de choses à vous raconter et aussi à découvrir chez Annick. Les années, les difficultés, les bonheurs sont passés par là. Le temps ne se s'arrête pas, redescendez sur terre.
Au fur et à mesure de vos contacts, vous allez en savoir un peu plus à votre propos.
Allez la rencontrer..eh oui, si elle le souhaite autant que vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir ,
je m’apprête à joindre après 36 ans mon grand amour de jeunesse, d’adolescence, nous avions 16 et 17 ans , je l’ai quitté sur un coup de tête après 4 années d’idylle, une chamaillerie, alors que j’étais en plein doute sur mon avenir…
Oui comme vous nous avons créé nos familles et le temps a passé, je viens de retrouver une mince brèche pour rentrer en contact avec elle, j’y ai vu son visage sur un profil,
j’en tremble d’avance d’essayer de renouer une correspondance, je crains le carton rouge, mais je vais le faire car j’ai besoin de l’entendre, sa voix….