Mon avis de jeune maman sur le tire-lait Momcozy V2 Pro
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou tout le monde,
Petit retour après quelques jours d’utilisation de mon tire-lait portable Momcozy V2 Pro que j’ai enfin reçu ! Franchement, je suis super contente de mon choix. Il est léger, discret, et surtout... je peux enfin tirer mon lait tout en ayant les mains libres ????
En tant que jeune maman, ça m’a vraiment soulagée au quotidien, surtout pendant les moments où bébé dort ou quand je dois faire deux choses à la fois. Il ne fait presque pas de bruit, donc je peux l’utiliser même le soir sans stresser.
Je me dis que toutes les recherches que j’ai faites avant – entre les avis en ligne et les conseils de mes copines – ont vraiment payé.
Si certaines sont encore en pleine hésitation entre plusieurs modèles, n’hésitez pas à venir échanger, je serais ravie de partager mon expérience ????
- Momcozy v2 pro avis
- Momcozy avis - Meilleures réponses
- Momcozy tire lait avis - Meilleures réponses
- Nerf v2 - Guide
- Eludril pro effets secondaires - Guide
- Quelles sont les épreuves du bac pro en première - Accueil - Collège et lycée
- Gaviscon pro avis - Guide
- Alginate de sodium : Gaviscon, utilisation, danger - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour
Merci de continuer à écrire à la suite du 1er post svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/maman/affich-100051632-tire-lait-trop-bruyant-des-astuces
;)