Idées de prénoms arabes pour garçons

redactionJDF Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
severine.lienard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
paulphoto/123RF
Si vous attendez un garçon et que vous souhaitez lui donner un prénom d'origine arabe, voici quelques idées. Les prénoms arabes sont souvent inspirés de l'histoire, de la religion et de personnages influents. Des prénoms comme Shady, Ihsan, Haroun et Zayn sont rares et originaux. Côté prénoms plus modernes, on peut citer Hadi, Sami et Noham. Certains prénoms comme Camil, Sami et Anis semblent également sonner français. De plus, si vous recherchez un prénom commençant par une lettre spécifique comme 'A', 'S', 'M', 'N', 'Y' ou 'R', il y a beaucoup d'options disponibles. Et vous, connaissez-vous d'autres prénoms d'origine arabe qui pourraient convenir à un garçon ?
Source
A voir également:

2 réponses

RaizenAtlas

Mahomet c'est diminutif car ce n'est pas la bonne prononciation 

0
severine.lienard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette belle sélection !

J’ajouterais aussi :

• Rayan (j’adore la sonorité, doux et fort à la fois)

• Yanis

• Mehdi

• Naël

• Amine

• Ilyes

Je trouve que beaucoup de prénoms arabes sont à la fois beaux, porteurs de sens et faciles à prononcer en français

0