Femme battue

Plouzane45 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,voilà ma situation mon mari m à trompé plusieurs fois avec deux femmes différentes il y a vingt ans et jebn arrive pas à lui pardonner. Un père absent avec ses enfants. Vie très difficile avec lui, car c est un homme toujours seul de lui et qui ment toujours et alcoolique et violent .aujourd'hui voilà il y a eu violences physiques et les gendarmes sont venus je veux me séparer de lui car je suis au bout du rouleau moi qui m aimant tant maison et mes fleurs du jardin jesuis complètement désemparé 

A voir également:

3 réponses

Sousous

Bonjour

Vous pouvez pour vous faire aider contacter une association d aide de violence physique et vous faire aider pour vos démarches.et il faut vous éloigner de votre mari .

Protégez vous.

0
Sousous

Et si besoin tu peux appeler le ..... ! erreur dans le numéro ....... ! qui te conseillera.

0
Sousous

C'est le 3919

Excuse moi ..

0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour

Voilà un lien où tu trouveras quelques informations utiles : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12544

0