Liste de naissance

Résolu
Sissi -  
 Eloise -
Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à ma liste de naissance. Vous avez mis quoi dans la votre ?
A voir également:

6 réponses

Lili

Je ne sais pas ce que vous avez déjà mais je pense que le principal c'est : une gigoteuse, body, pyjama, sac à langer, poussette, siège auto, doudou, veilleuse, tapis d'éveil, jouets, biberons, bavoirs...
1
terrebb

Bonjour,

Voici un site sympa, qui en parle, les listes sont très complètes http://www.hessercey.com
0
Soni59 Messages postés 29 Statut Membre

Vous pouvez aussi regarder sur www.mybbshowershop.shop, ya plein de jolis body, layette, articles de puériculture et puis, on peut y déposer aussi une liste !!! (ne pas y oublier le gâteau de couches !!!!)
0
Alice

Pour notre liste de naissance, on a utilisé le site listesdecadeaux.com qui avait le plus d'avantage pour nous : gratuit, choix des cadeaux dans n'importe quelle boutique en ligne (souvent moins cher qu'en boutique genre aubert ou bebe9), et simple d'utilisation (on envoie le lien de la liste à la famille, ils font les achats sur Internet donc ils n'ont même pas à se déplacer, et les cadeaux ont été livrés chez nous directement).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marion_Lefevre Messages postés 2 Statut Membre

Coucou !

Pour ma petite dernière (qui a 3 mois), voici ce qu'on avait mis dans la liste :

• Le basique biberons/tétines (plusieurs marques pour tester)
  • Un transat (top pour nous relayer la nuit)
  • Le lot de bodies en plusieurs tailles (0-1, 1-3, 3-6 mois)
  • Les indispensables toilettes (sortie de bain, lingettes lavables, produits bio)
  • Le lit et sa turbulette
  • Un baby cook (tellement pratique maintenant pour les purées)
  • Un tapis d'éveil (elle adore déjà !)
  • Le siège auto
  • Un porte bébé physiologique (mon dos me remercie...)
  • La poussette 3 roues (parfaite pour nos balades)

J'avais tout mis sur une appli qui s'appelle Lalaliste, c'était plus simple pour gérer les achats et les doublons.

Pour ma grande qui a 5 ans maintenant, on avait fait plus simple mais avec le recul, certains trucs nous ont vraiment manqué ! N'hésite pas si tu as des questions précises !

0
Eloise

Coucou ????

Bonne question, c’est pas évident de penser à tout au début !
Dans la mienne j’avais mis les essentiels pour l’arrivée de bébé : matelas à langer, gigoteuse, quelques tenues en 1 mois / 3 mois, un babyphone, et des choses plus symboliques que les proches avaient envie d’offrir.

Un truc qui m’a bien aidée, c’est de regarder des exemples de listes déjà faites, ça m’a évité d’oublier certains indispensables. Si ça peut t’inspirer, j’étais tombée sur une page assez claire ici : https://www.lupna.com/exemple-liste-naissance/

Et surtout, n’hésite pas à personnaliser selon vos envies à vous ????
Bon courage pour la préparation !

0