Coparentalité simplifiée : votre avis compte
Bonjour,
Nous développons une application web/mobile qui facilite la vie des parents séparés dans la gestion de la garde de leurs enfants.
Calendrier partagé, suivi des dépenses, messagerie apaisée, documents centralisés…
Aidez-nous à créer une solution vraiment utile en répondant à ces quelques questions (2 minutes maximum). Merci
A voir également:
- Forum coparentalité
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Canephron avis forum - Accueil - Reins
- Déclenchement par ballonnet combien de temps pour accoucher forum - Accueil - Jour de l'accouchement
- Nexplanon effets secondaires forum - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La coparentalité après une separation peut en effet être compliquée et le système que vous proposez semble être une solution intéressante et utile. Toutefois, n'étant pas directement concerné, je ne peux pas vous donner un avis précis ou des suggestions sur votre application. Je vous suggère de faire répondre votre questionnaire à des parents déjà séparés.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La coparentalité après une separation peut en effet être compliquée et le système que vous proposez semble être une solution intéressante et utile. Toutefois, n'étant pas directement concerné, je ne peux pas vous donner un avis précis ou des suggestions sur votre application. Je vous suggère de faire répondre votre questionnaire à des parents déjà séparés.