Conseils pour maman solo

Nathoche4342 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathoche4342 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour maman célibataire j'ai deux enfants l'un a quitté le nid et tout va bien la seconde 15 ans mais fais du soucis constamment la dernière c'est de m'annoncer qu'elle a eu sa première relation sexuelle... Suis je une mauvaise mère pour qu'elle n'ai pas écouter mes conseils ou pas eu l'envie de m'en parler avant ou après en face ?

A voir également:

1 réponse

CapricorneMalicieux47 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

j'ai 18 ans et c’est toujours compliquée de parler de sa vie sexuel avec c’est parent je t’avouerais…

si ta fille la fais avec quelqu’un de respectueux et bien évidemment sont copain! Sa peut aller.. 

mais honnêtement je te comprends 15 ans c’est vraiment jeune je trouve pour une fille de n’être plus vierge.. 

après assure toi qu’elle était bien consentante et que c’était bien avec sont petite amie il ne faudrait pas qu’elle commence à le faire à droite à gauche!!

0
Nathoche4342 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir répondu. 

0