Les discussions
Suite , mon fils ne s escuse pas
FerméBonjour, j ai attendu quelques semaines , pour voir ,si mon fils aine allait , s escuser de son comportement , de m avoir parler de cette manière...
Idées recettes bébé 8 mois
bonjour avez vous des recettes sympa pr repas du midi pr bébé de 8 mois ? j'ai déjà testé purée carottes courgettes... je voudrais variés un peu...
Belle mère
RésoluSalut à toutes, vous allez surement dire que mon commentaire est super nul mais ça me mine tellement qu'il faut que j'en parle. J'ai accouché il il y...
Trouver un emploi sans diplôme av bébé a 34 ans! est ce trop tar
Bonjour, Ce vs plaît c est ds quel branche? Je n ai pas idée j ai été au CIO on m as proposer de faire une capacité en droit ou du mais il faut que ...
Son "père" lui manque...
RésoluSeparee du "pere" de mon fils evann qui a eu 3 ans en avril trouvez vous normal qu il ressente a son age un sentiment d abandon de la part de son pere...
Obsédée par ses notes
RésoluBonjour, Ma fille de 16 ans est en 1ere S et depuis qu'elle est petite, elle est très exigeante envers elle-même. Elle déteste avoir des mauvaises...
Reconnaissance anticipée conjointement
Bonjour, A mon 3ème mois de grossesse , avec le père de mon fils sommes allés faire une reconnaissance anticipée de l'enfant, nous n'étions pas mari...
J'ai perdu son doudou...
RésoluBonjour, Bon voilà en "mère indigne" que je suis, j'ai perdu le doudou de mon fils hier. Je sais pas comment j'ai fait, je pense qu'il a du tomber ...
Recherche descendants rouet
RésoluRecherche descendants de ROUET Silvain (Maire de Parnac -36-) et de DELANEAU Marie qui se sont mariés le 5 juin 1855 à Parnac. Ce couple a eu 9 enfant...
Coup de blues, déprime ou maman nulle?
RésoluBonjour, C'est de nouveau moi et tous mes pb... Ma fille vient d'avoir 3 ans et son frere 10 mois. J'ai d'énormes pb de conflit et d'autorité avec m...
Reconnaissance du père sans son accord
RésoluBonjour a tous. Je voudrais savoir si c'est possible de déclarer un enfant au nom de son père sans que son père soit présent ? Car je veux que son pè...
Mes parents de 75 et 77 ans se disputent tout le temps
Bonjour, J'ai 51 ans et mes parents se disputent tout le temps. J'ai déjà essayé de leur faire comprendre qu'ils n'étaient plus des enfants, que ça f...
Qui utilise le visio pen ?
Bonjour, Certaines mamans (ou certains papas) sur ce forum ont acheté le Visio pen de Maped (stylo pour gauchers) pour leur enfant ? Si oui, vou...
Garder la confiance de son petit fils qui appelle à l'aide
Bonjour, Mon problème de grand-mère. Mon fils est divorcé, et mon petit-fils de 11 ans a demandé au juge de venir vivre chez son père, ce qui a été ...
Reconnaître ma fille sur le tard
RésoluBonjour, J' ai eu une fille elle a maintenant 5ans je ne les pas reconnu parce avant j'étais jeune et pas pret mai je n est jamais cesser de penser ...
Repas de tous les jours... des idées ?
Hello les mamans et les papas ! Alors voilà : je suis une maman de deux adorables bambins de 6 et 9 ans, à la maison, on est 4 avec le papa :-) ...
Pourtant il voulait un enfant...
Bonjour a tous , Je viens juste de m'inscrire , jusque là je ne faisais que lire les différents commentaires mais je me suis dis que cela m'aiderais...
Privée de mes petites-filles
Bonjour, Sus le prétexte que mes petites-filles pleurent pour ne pas repartir de chez moi et même quand je repars de chez elles , mon fils et sa comp...
J'aimerais comprendre les hommes...
Salut a tous et a toutes. Suis nouvelle et veux echanger, ecouter, recevoir et utiliser vos conseils et idees. Je veux connaitre vraiment les hommes,...
Sommeil pertubé
Bonjour , Mon bébé est pertubé, il sort 4 molaires mais bon! Il se réveille la nuit , une fois à 2 h et l'autre vers 6 h , et il a faim il englouti...
Elle ne veut pas aller aux toilettes à l'école
Bonjour, Ma fille est entrée en maternelle cette année et j'ai un gros souci avec elle : elle ne veut pas aller aux toilettes là-bas !! Elle se re...
Maman à bout de nerf
RésoluJ ai un problème avec mon fils de 14 ans qui ne respecte aucune autorité et devrai intégrer un ITEP Comme indiqué dans les tests psy qu il vient de fa...
Amour perdu
RésoluBon voila je ne savais pas trop ou ecrire.. Je n'ai que 16 et demi mais ça deux ans que je suis avec un mec totalement parfait ... Je vous jure, on vi...
Contraception : arrêter la pilule plus tôt ?
Bonjour a toutes .. J'aimerais savoir si c'est grave si je prend 3 plaquette de pillule leeloo gé sans les sept jours de pause, et si ma troisième pl...
Bébé de 3mois 1/2 ne fait pas ses nuits
Bonjour, mon bebe a 3mois 1/2 et ne fait plus des nuits complètes :( Il avais commencer a passer 6-7h et maintenant il se réveille de nvx pour son bib...
Education : ces principes auxquels vous avez renoncé
Hello, Avant de devenir parents, on a tout un tas d'idées préconçues sur ce qu'on tolérera ou pas de la part de notre enfant. Et puis finalement, p...
Je suis jeune entrepreneuse et enceinte de 6 sa
RésoluBonjour, je suis jeune entrepreneuse , et enceinte de 6a ..... mon entreprise à peine 1 ans !!!! ( j ai 26 ans) je suis paniquer , mon amour et...
Ma fille de 15 ans ne veut pas aller au lycée
Bonjour, J'ai ma fille qui a 15 ans elle me veut pas aller au lycee elle que 16ans au mois de mars comment faire
Associations pour le droit de visite des grands parents
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien couloir me préciser quels sont les associations qui existent dans le Maine et Loire et les Charent...
Questions à la baby-sitter
Bonjour, Je dois faire appel à une baby-sitter le week-end prochain pour ma fille de 5 ans. C'est la première fois que je vais la laisser à une inc...
Maman de 4 enfants, dispensée du diplôme pour psy-scolaire ?
RésoluBonjour, Voilà, je me suis renseignée auprès du cned, pour préparer le concours de psychologue scolaire, ils m'ont dit qu'en ayant 4 enfants j'étai...
Je m'ennuie...
RésoluBonjour, mon frère à 16 ans et ne s'intéresse absolument pas à moi. Mes devoirs sont fait pour la semaine suivante. A la télévision c'est NUL. A ou...
Sortir au restaurant avec bébé
Bonjour, je suis maman de deux adorables fifilles de 5 ans et 10 mois. J'aime bien aller sur les forums pour pêcher les bons filons et les bonnes idée...
Quels sont les liens de parenté ?
RésoluDepuis plusieurs mois je cherche et me renseigne un peu partout et ne trouve pas de réponse valable car les avis que l'on me donne sont totalement dif...
Petite section maternelle
RésoluBonjour, Pourrais je avoir un aiguillage sur mes demarches a faire, en vous remerciant par avance. J'ai un garcon qui aura 4 ans en fin fevrier...
Pipi à l école
RésoluBonjour, mon fils à 7 ans et demi et il est en CE1.c un bon élève .Parfois il lui arrive de faire pipi dans son pantalon à l école.Il me dit qu il est...
Une maman qui s'inquiète pour la base de son enfant.
RésoluBonjour, guidez-moi s'il vous plait .mon fils n'est jamais motiver chez lui pour faire ses devoirs et faire des efforts pour bien assimiler ses cours ...
Je cherche la famille mokeddem en france
JE CHERCHE LA FAMILLE MOKEDDEM EN FRANCE
Recherche tom b.....t, ami de vacance de mon fils, alex h...e!
Bonjour, Je suis a la recherche de Tom B...... - 11 ans - habitant ...................l, Bagnols-sur-Ceze. Mon fils l'a rencontrer au camping Beau ...
C'est très souvent électrique entre ma soeur et moi !
RésoluBonjour, Et bien, je me présente, je m'appel Loane, j'ai 14 ans. Ma soeur s'appel Kendra et elle en a 12 et demis. Entre nous c'est très souvent... ...
Il a le droit de visite et il laisse les enfants à sa mère
RésoluBonjour, voila mon ex a mes enfants pour les vacances ses son droit de visite mes lui et parti a vacances dans le sud il a laisser les enfant a sa m...
Enfant unique
RésoluBonjour, J'ai une seule fille de 6 ans et je m'inquiéte sérieusement pour son caractère. Elle est très solitaire, elle est égoïste et surtout elle ...
Ce que vous auriez aimé savoir avant d'être enceinte
RésoluBonjour, C'est bien connu, les mamans ont tendance à ne raconter que les choses positives de la grossesse et de l'accouchement... Mais la réalité ...
La pouverine
Bonjour, je suis la soeur d'une petite fille de 4 ans qui est décédée en 1957 à la Pouverine. Elle y est entrée en 1957 ou 1956 avec mon frère..pou...
Grosse et timide
RésoluBonjour, a tous et a toute je m'appelle lise et j'ai 13 ans. je pese 70 kilo pour 1 metre 65. je n'ai pas le droit de faire de sport et j'ai de l'...
Revoir son fils
Bonjour, je suis une maman bien seule , j ai deux fils , un qui vit dans le centre de la France ,et a 28 ans , l autre fils ,a 23 ans , qui m ignore...
Quand la machine judiciaire broie...
RésoluBonjour, Une histoire invraisemblable que vit une famille. Un couple ordinaire avec un tout jeune enfant et leur choix de vie. Leur fils a eu u...
Mon fils enfant roi !
Bonjour, depuis la séparation avec son père, mon fils de 12 ans en octobre est désagréable avec moi, il me parle mal et ne veut pas m'écouter. Il s...
Relation avec mes enfants
Mes 2 fils (la trentaine), indépendants financièrement sont très distants avec moi et j'en souffre beaucoup. Je vis seule car je suis veuve depuis 7 a...