Mon fils m'a frappé
Résolujo -
- Gifler votre maman
- J'ai giflé ma fille de 7 ans - Meilleures réponses
- Mon ado me frappe que faire - Meilleures réponses
- Mon bebe me frappe - Guide
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils a mal au pied la nuit - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Il faut lui en reparler très rapidement, je suis d'accord avec Marisa. C'est à vous de faire preuve d'autorité et de montrer que vous ne tolérez pas son comportement violent !
Prenez votre courage à 2 mains et allez-y !
Je pense qu'en effet, cela ne peut lui faire que du bien d'aller voir de nouveau sa psychologue !
Visiblement, votre fils a du mal a exprimer ses émotions puisqu'il a besoin de frapper pour se faire comprendre. Etes-vous sûre qu'il ne vous en veut pas pour autre chose ? Car son geste me parait excessif pour une simple histoire de devoir de vacances. Dans tous les cas, il faut reparler de cet évènement avec lui pour lui faire comprendre que ce n'est pas acceptable. Il faudra aussi le punir pour cela. Il faut qu'il comprenne que son comportement est inacceptable et qu'il ne doit plus le refaire !
Courage à vous,
Je comprends que vous soyez choquée et peinée. Mais je vous conseille quand même de lui reparler rapidement de tout ça avec lui pour lui dire justement ce que vous ressentez. S'il voit que vous n'abordez pas du tout le sujet, il va peut-être penser que ce n'est pas important pour vous.
Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ ai un fils il a 57 ans il vient de me frapper et m a casse deux dents j étais en sang heureusement que mon mari est arrivé et immédiatement il s est excuxé je lui ai dit de prendre toutes ses affaires et aller vivre dans son logement (qui est insalubre) l année dernière cela a été la même chose qand je l ai ramené il me faisait des messages qu il regrettait etc je n ai pas répondu et il a fait une tentative de suicide j ai appelé les pompiers qui l ont sauvé à temps maintenant il est handicapé d'un bras et main droite c est pour cela que je l avais repris je regrette car j ai vu ma mort quand il m a frappé il criait je vais te tuer je vais te tuer ....
Pour moi il est dangereux pourtant il ne manque de rien il a de l argent il est beau garçon malheureusement pour lui son fils est le même c'est vrai il y a 26 ans il est tombé dans une sexte et d'après la police il a été manipulé drogué etc il a essaye de tuer son frère par arme etc donc je ne crois plus en lui il est suivi par une psychiatre qui sit que tout va bien alors comment avoir confiance Bon courage