Que pensez- vous de l'alienation parentale ?

anonyme -  
 Coco -
Que pensez- vous de l'alienation parentale ?
A voir également:

3 réponses

anonyme

C' est le manque d' intelligence totale de la part d' un des deux parents, qui cherche à se venger ,sans penser à la souffrance supplémentaire qu' il inflige à son enfant. Le divorce et la séparation étant déjà des moments douloureux.
1
anonyme

c'est triste pour ceux qui côtoient cela. joseph
0
anonyme

cela doit - ètre très diffiçile de savoir chez les jeunes enfants très jeunes
0
anonyme

Bonsoir Solange et bonsoir à tous. C'est un sujet très grave et je pense que la garde de l'enfant devrait être immédiatement retirée à ce parent dès lors que le syndrome est avéré. Malheureusement, c'est souvent sur de très jeunes enfants qui n'ont pas les moyens de comprendre la situation et encore moins d'alerter un adulte extérieur que sont pratiquées ces aliénations qui relèvent ni plus ni moins que d'un lavage de cerveau. J'ignore si cela est passible des tribunaux, mais si ce n'est pas le cas, c'est fort regrettable.
0
anonyme

Frédo on est dans psycho ............un peu de sérieux voyons ...!!!! hihi
0
anonyme

les enfants sont la lumière du monde!!! si les gens le savaient un peu plus!!!!!!!
0
Coco

Bonjour

Perdue à bout je ne comprends pas se qu il l arrive.

Depuis 4 mois je vis un enfer mon fils qui souhaite changer d ecole du jour au lendemain. Qui ne souhaite plis venir chez moi sans la moindre explication. Ensuite ma fille qui change de comportement devient très agressive. Je vivais un calvaire toit était fait poir le pousser à bout dans la peir ne sachant plus quoi faire j ai consulté un avocat lui demander d arrêter le gatse alterne et de voir mes enfants dans un lieu neutre avec une personne. Au jour d aujourd'hui je suis dans une impasse.

Tout me pause à croire que les enfantsvt été monté contre moi. 

0
anonyme

C'est les gens qui, comme Michele, disent une chose et font son contraire. Exemple : je promets de me remettre au vélo mais pas avant ... 2008. Comment voulez - vous que les gamins puissent trouver leurs repères ?
-1